DX-3365HD H&B
courtcircuit
Messages postés
2
Statut
Membre
-
mick -
mick -
Bonjour,
Le père noël m'a mis une platine H&B dernier modèle : la 3365 sous le sapin !
mais voilà ! elle ne lit pas les DVD + ! elle lit tout le reste, mais pas ma collec de photos en DVD + !
j'ai bien regardé les caractéristiques techniques sur plusieurs sites web (Amazon etc.) et elle est annoncée comme bonne lectrice de tous les supports ! mais il n'est rien écrit à ce sujet sur ma notice !
C'est d'autant surprenant que ces DVD passent très bien sur ma bonne vieille 3220 !
Je me demande si le père noël m'a livré une platine en panne ou si H&B régresse ?
qui a tenté de lire un DVD + sur cette platine
merci de me dire si ça fonctionne.
Le père noël m'a mis une platine H&B dernier modèle : la 3365 sous le sapin !
mais voilà ! elle ne lit pas les DVD + ! elle lit tout le reste, mais pas ma collec de photos en DVD + !
j'ai bien regardé les caractéristiques techniques sur plusieurs sites web (Amazon etc.) et elle est annoncée comme bonne lectrice de tous les supports ! mais il n'est rien écrit à ce sujet sur ma notice !
C'est d'autant surprenant que ces DVD passent très bien sur ma bonne vieille 3220 !
Je me demande si le père noël m'a livré une platine en panne ou si H&B régresse ?
qui a tenté de lire un DVD + sur cette platine
merci de me dire si ça fonctionne.
A voir également:
- DX-3365HD H&B
- B&you - Guide
- Télécharger logiciel dvr h 264 gratuit - Télécharger - Sécurité
- B à l'envers ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Dimension l x l x h - Forum Photoshop
- Train 1000 km/h - Guide
3 réponses
Bonjour,
moi aussi j'ai des problemes de lecture des dvd+, je pense lié au firmware mais le pb c'est que je n'ai trouvé aucune mise à jour.
Avez vous trouvé quelques chose?
moi aussi j'ai des problemes de lecture des dvd+, je pense lié au firmware mais le pb c'est que je n'ai trouvé aucune mise à jour.
Avez vous trouvé quelques chose?