Probleme mp3 samsung Yp-u2

Fermé
gninnipsnep Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2007 - 30 déc. 2007 à 18:15
 Mouss - 9 déc. 2010 à 12:02
Bonjour,

J'ai un problème sur mon mp3 samsung YP-u2, j'en suis très satisfait mais il a une mémoire de 512 mb, ce qui ne me suffit pas vraiment.
Je compresse donc mes fichiers audio au maximum mais au bout d'un moment quand il y a trop de fichier sur le mp3, meme s'il reste beaucoup de mémoire, le Yp-u2 ne s'allume plus, il charge jusqua 80% et puis plus rien. Il faut attendre qu'il n'y ai plusde batterie. Mais parfois ( disons une fois sur deux) il marche normalement sans aucun changement, je ne comprend pas. Quelle est la cause de ce probleme? Y a t il une solution? Merci beaucoup d'avance...
A voir également:

10 réponses

J'ai un problème sur mon mp3 samsung YP-u2, j'en suis très satisfait mais il a une mémoire de 1GB il avait deja un probleme mais grace a la grantie je le reparer mais maintenant IL s'allume mais il reste bloquè a 20% et pour l'etaindre il faut le rebrancher au PC je ne comprend pas. Quelle est la cause de ce probleme? Y a t il une solution? Merci beaucoup d'avance...
3
Salut,

Tu devrait mettre a jour ton firmware! Visite le site samsung.com dans support et telechargement.
0
je veu telecharger le driver du samsung yp-u2
0
moi mon mp3 yp-u2 s'arette a 20 poure 100 je ne c pà pk donc je ne pe pas y'allé ds mon mp3 aidé moi svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi g le meme mp3 il s'arretè aussi a 20% jle branchè et g formatè et g mi a nouveau les music dessu aprè normale il fonctionne bien essay bon courage ......tu me dira koi
0
V8turbocompresor Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2008 1
2 oct. 2008 à 22:02
Bonsoir , j'ai le même enfaite il faut que tu le format et ensuite tu remet ta musique voila .
0
petit-fute Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2009
4 juil. 2009 à 14:30
eskil est possible d ajouter de la capacite a mon yp-u2 car 512 mo c tres petit
0
bonjour,
moi aussi j'ai le meme mp3 en version 2 gb, kan jle conecté a l'ordi i me disai dan proprietes ki i a que 100 et kelk ko dispo (pas asé pour 1 mus)
jlé formaté et il a denouvo 2024 mo (2gb) dispo, jé copié dé mus au bon forma et il lé reconé pa kan jlalum.
d plus le fichié sistem ki aparaisai av a ete biensur suprimé. on ma di d le retélécharger sur samsung.com mé introuvable.
HELP ME SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
dsl
re moi
en fait mon mp3 na plus une capacité de 2gb (ou 1gb peu 1 port) mai seulement reconu come disque amovible de 481 mo. j'ai copier 1 ou 2 mus comme je lé deja di non reconu.
alors je vous le redemande AIDER MOI !!!!!!!!!!
0
apprends a ecrire avant d'apprendre a utiliser un lecteur mp3... ca fait mal aux yeux de te lire
0
Salut à tous
Idem que Kiki, j'ai le même soucis... après un formatage, le building list ne reconnait aucune musique transférée dessus. Je ne parviens même plus à accéder au menu de la clé. Tout ce que je peux faire, c'est faire des enregistrements. Une idée svp?
Merci d'avance
0
Bonjour , Mon probleme était le même que le vautre . J'ai fait :

Le mp3 ne reconnaisait plus le mp3

- Poste de travail
- Clique droit sur le mp3 Samsung 512mb
- Formater le mp3 ( DESACTIVER LA CASE ''Formatage rapide'')

Et parés les musiques ont fonctionner
0