Probleme mp3 samsung Yp-u2
Fermé
gninnipsnep
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2007
-
30 déc. 2007 à 18:15
Mouss - 9 déc. 2010 à 12:02
Mouss - 9 déc. 2010 à 12:02
A voir également:
- Samsung yp-u2r
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Code puk samsung - Guide
- Comment mettre une musique en sonnerie samsung - Guide
10 réponses
J'ai un problème sur mon mp3 samsung YP-u2, j'en suis très satisfait mais il a une mémoire de 1GB il avait deja un probleme mais grace a la grantie je le reparer mais maintenant IL s'allume mais il reste bloquè a 20% et pour l'etaindre il faut le rebrancher au PC je ne comprend pas. Quelle est la cause de ce probleme? Y a t il une solution? Merci beaucoup d'avance...
Salut,
Tu devrait mettre a jour ton firmware! Visite le site samsung.com dans support et telechargement.
Tu devrait mettre a jour ton firmware! Visite le site samsung.com dans support et telechargement.
moi mon mp3 yp-u2 s'arette a 20 poure 100 je ne c pà pk donc je ne pe pas y'allé ds mon mp3 aidé moi svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi g le meme mp3 il s'arretè aussi a 20% jle branchè et g formatè et g mi a nouveau les music dessu aprè normale il fonctionne bien essay bon courage ......tu me dira koi
V8turbocompresor
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2008
1
2 oct. 2008 à 22:02
2 oct. 2008 à 22:02
Bonsoir , j'ai le même enfaite il faut que tu le format et ensuite tu remet ta musique voila .
petit-fute
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2009
4 juil. 2009 à 14:30
4 juil. 2009 à 14:30
eskil est possible d ajouter de la capacite a mon yp-u2 car 512 mo c tres petit
bonjour,
moi aussi j'ai le meme mp3 en version 2 gb, kan jle conecté a l'ordi i me disai dan proprietes ki i a que 100 et kelk ko dispo (pas asé pour 1 mus)
jlé formaté et il a denouvo 2024 mo (2gb) dispo, jé copié dé mus au bon forma et il lé reconé pa kan jlalum.
d plus le fichié sistem ki aparaisai av a ete biensur suprimé. on ma di d le retélécharger sur samsung.com mé introuvable.
HELP ME SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi aussi j'ai le meme mp3 en version 2 gb, kan jle conecté a l'ordi i me disai dan proprietes ki i a que 100 et kelk ko dispo (pas asé pour 1 mus)
jlé formaté et il a denouvo 2024 mo (2gb) dispo, jé copié dé mus au bon forma et il lé reconé pa kan jlalum.
d plus le fichié sistem ki aparaisai av a ete biensur suprimé. on ma di d le retélécharger sur samsung.com mé introuvable.
HELP ME SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dsl
re moi
en fait mon mp3 na plus une capacité de 2gb (ou 1gb peu 1 port) mai seulement reconu come disque amovible de 481 mo. j'ai copier 1 ou 2 mus comme je lé deja di non reconu.
alors je vous le redemande AIDER MOI !!!!!!!!!!
re moi
en fait mon mp3 na plus une capacité de 2gb (ou 1gb peu 1 port) mai seulement reconu come disque amovible de 481 mo. j'ai copier 1 ou 2 mus comme je lé deja di non reconu.
alors je vous le redemande AIDER MOI !!!!!!!!!!