[GUILD WARS]connexion erreur 007
Luke Kall
-
fugasse -
fugasse -
Bonjour,
Depuis hier en fin daprès midi je n'arrive plus a me conencter à guild wars. Soit ça reste bloqué sur la page de chargement, soit j'arrive à charger mais là jpeux plus bouger et au bout de quelques minutes je suis déconnecté avec l'erreur de code=007. Ça s'était remis à marcher hier soir assez tard et ça marchait parfaitement bien ce matin mais là jpeux plus me connecter à nouveau.
Il y en a d'autres dans ce cas là ou ça vient vraiment de moi ? Et dans ce cas là d'où...?
Merci d'avance pour vos réponses.
Depuis hier en fin daprès midi je n'arrive plus a me conencter à guild wars. Soit ça reste bloqué sur la page de chargement, soit j'arrive à charger mais là jpeux plus bouger et au bout de quelques minutes je suis déconnecté avec l'erreur de code=007. Ça s'était remis à marcher hier soir assez tard et ça marchait parfaitement bien ce matin mais là jpeux plus me connecter à nouveau.
Il y en a d'autres dans ce cas là ou ça vient vraiment de moi ? Et dans ce cas là d'où...?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- [GUILD WARS]connexion erreur 007
- Gmail connexion - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- France connect connexion - Guide
- Connexion sctr - Forum Réseaux sociaux
- Stream discord crash, suivit d'un problème de connexion SCTR - Forum Discord
18 réponses
mon net a l'air niquel, y'a aucune difference avec ce matin et pourtant ça marche beaucoup moins bien....
ben moi la je suis dessus aucune erreur 007, je voit pas regarder avec ton spyware ou ferme toute les application inutile en cours
j'ai essayé ça marche pas...et j'y joue depuis plusieurs mois et ça amrchait tres bien, seule difference j'ai formaté le PC mais ça marchait bien au debut, j'ai aucun spyware...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ça amrche toujours pas....ça fait environ 9-10h que je ne peux plus jouer et ma config est exactement la meme que lorsque tout amrchait correctement...
moi aussi jai une erreur 007 j'arrive pas a me connecter a guild wars et pourtant je peux toujours utiliser internet je compends pas trop pourquoi (ca me fait pareil avec emule je trouve pas de serveur de connexion) donc voila si vous savez d'ou ca vient je vous prierai de repondre merci d'avance =)
jai ressayer et toujours pas de reultat toujours la page d'acceuil qui s'affiche et qui se bloque je comprends vraiment pas
Je suis au Canada, pas de live box ou autre chose du genre. J'ai une connexion cable avec router, et j'ai le meme probleme. Pendant une semaine, j'ai pus jouer environ 2 a 3 heures sans problemes, et puis, paf, je reussis a rentrer dans le jeu avec des pings entre 5000ms et 50000 ms, ca fige et retour au code=007. J'ai essaye avec un autre router, meme probleme. J'essaie de pinger l'adresse d'un serveur Guild Wars, et ne recois pas de reponse. J'essaie de changer de region pour aller en Europe, International ou autre, code=007 apres 1 minute ou 2. Essayé avec un autre ordinateur qui est sans fil, meme probleme... Sois les serveurs ou equipements branches sur les serveurs causent un probleme, ou sois il y a un goulot d'etranglement quelque part avant d'arriver aux serveur de Guild Wars.
c'est le serveur français qui est mort par contre ceux qui étaient connecter chez les américains peuvent jouer
Moi je pense que c'est plutôt un problème avec le compte gw, pk la j'arrive pas a jouer sur mon propre compte (idem code = 007) mais par contre je me connecte sans problème avec le compte de mon frère. bizarre j'espère que ca va vite être réglé...
salut a tous
Ce probleme d'erreur ne vient pas de chez ncsoft!!! ni de chez vous d'ailleurs,
Je pense que vous devez etre chez sfr non?
si oui voila la solution:
il suffit de changer le dns de connection,perso j'ai utilisé l'adresse 208.67.222.222 et je n'ai plus de probleme sur aucun autre jeu d'ailleurs comme warhammer egalement bloqué par sfr, et on y gagne unpeu en rapidité de connection alors pourquoi s'en privé, voici le tuto pour les novices!!!
a bientot et tenez nous au courant si cela a resolu votre probleme.
http://forums.cnetfrance.fr/topic/158796-changer-de-dns-manuellement/
Ce probleme d'erreur ne vient pas de chez ncsoft!!! ni de chez vous d'ailleurs,
Je pense que vous devez etre chez sfr non?
si oui voila la solution:
il suffit de changer le dns de connection,perso j'ai utilisé l'adresse 208.67.222.222 et je n'ai plus de probleme sur aucun autre jeu d'ailleurs comme warhammer egalement bloqué par sfr, et on y gagne unpeu en rapidité de connection alors pourquoi s'en privé, voici le tuto pour les novices!!!
a bientot et tenez nous au courant si cela a resolu votre probleme.
http://forums.cnetfrance.fr/topic/158796-changer-de-dns-manuellement/
Bonjour, moi aussi j'ai la même chose et même quand je parle a des gens, ce que j'écris ne s'affiche pas et aujourd'hui c'était marquer ! tentative de ce connecter sur le compte.(un truc un peu comme sa). Je me demande si c'est du piratage ou vraiment c'est que c'est un gros problème qui vient de Guild Wars. Par exemple
quand je suis en farm ou en pvp ou autre ... j'active une attaque et elle s'active pas enfin un truc très bizarre et sa commence vraiment a me faire ... Quand je me connecte sur le compte d'un pote sa ne marche pas non plus.(idem code = 007).Je vais contacter l'équipe de GW car il n'y a pas que le code 007 qui s'affiche, j'ai aussi d'autre problème et d'autre code s'affiche. Ma connexion internet marche très bien !!!!!!
quand je suis en farm ou en pvp ou autre ... j'active une attaque et elle s'active pas enfin un truc très bizarre et sa commence vraiment a me faire ... Quand je me connecte sur le compte d'un pote sa ne marche pas non plus.(idem code = 007).Je vais contacter l'équipe de GW car il n'y a pas que le code 007 qui s'affiche, j'ai aussi d'autre problème et d'autre code s'affiche. Ma connexion internet marche très bien !!!!!!