A voir également:
- Question sur les guild wars
- Star wars - Guide
- Angry birds star wars 2 ios - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Ayakashi ghost guild - Télécharger - Jeux vidéo
- Star wars 7 streaming ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Pb très énervant sur Guild wars - Forum Jeux vidéo
2 réponses
Salut!
Pas d'accord avec fleurdelys89!!
Tout dépends de ton avis personnel! Perso, je déteste Nightfall!
Bon, pour te donner un avis neutre je te conseil, pour tes débuts:
-Faction
-Prophécie
-Eye of the north(qui est sa suite)
-Nightfall.
Faction est le meilleurs pour débuter, il est rapide, léger, compréhensible et d eplus, les décors sont très bien! On évolue rapidement au niveau maximum(20) et l'armure et presque à portée de main! De plus, tu as 2 professions en plus que si tu avais prophécies. Prophécie lui est plus lent en début, tu gagnes moins de pièce d'ors, et il faut attendre pour stocker tes objets! Nightfall, et trop long je trouve, tu dois te débrouillé par toi même et arriver niveau 8, tu n'as (presque) plus de quêtes, autant dire que si tu veux progresser, va falloir tuer des monstres (qui ne donnent pas grand chose! -_-)
Bon, j'espère t'avoir éclairer! Byous!
Bon jeu sur GW!
______________________________________________________________________________________
Guild Wars, le meilleur jeux en ligne!
Ma chère Tekamy! Ma 1ere perso et lvl 20! J't'aaaaaiiimmmeee! T-T
Pas d'accord avec fleurdelys89!!
Tout dépends de ton avis personnel! Perso, je déteste Nightfall!
Bon, pour te donner un avis neutre je te conseil, pour tes débuts:
-Faction
-Prophécie
-Eye of the north(qui est sa suite)
-Nightfall.
Faction est le meilleurs pour débuter, il est rapide, léger, compréhensible et d eplus, les décors sont très bien! On évolue rapidement au niveau maximum(20) et l'armure et presque à portée de main! De plus, tu as 2 professions en plus que si tu avais prophécies. Prophécie lui est plus lent en début, tu gagnes moins de pièce d'ors, et il faut attendre pour stocker tes objets! Nightfall, et trop long je trouve, tu dois te débrouillé par toi même et arriver niveau 8, tu n'as (presque) plus de quêtes, autant dire que si tu veux progresser, va falloir tuer des monstres (qui ne donnent pas grand chose! -_-)
Bon, j'espère t'avoir éclairer! Byous!
Bon jeu sur GW!
______________________________________________________________________________________
Guild Wars, le meilleur jeux en ligne!
Ma chère Tekamy! Ma 1ere perso et lvl 20! J't'aaaaaiiimmmeee! T-T