Commemt ecrire une analyse syntaxique

Fermé
kari - 30 déc. 2007 à 17:10
 amaury - 17 sept. 2010 à 15:48
Bonjour,

je veux faire une analyse syntaxique d'une grammaire qqc avec prolog (yacc+prolog).

s'il vous plaît vous m'aider?
A voir également:

4 réponses

LMD_MIAS Messages postés 46 Date d'inscription lundi 26 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2008 5
9 janv. 2008 à 00:23
bonsoir;
voila moi aussi j'ai le meme problem que Mr.kari je doit faire une analyse syntaxique du prolog avec le yacc mais je bloque au début meme je comprend pas boucoup son fonctionnement (j'ai fai en 1 er analyse lexical avec lex sa marche tres bien )
mais comment maintenant ataquer le yacc svp repondez moi c un pe urgent on peut dir que le rapport est pour se samedi :-(
3
3 ème année info
22 nov. 2009 à 15:11
salut, j'éspere que vous allez bien et aussi que vous avez trouvez ce que vous chercher moi aussi je me bloque avec le mème probleme le lex et le yacc en prolog si vous avez trouver quoi que ce soi svp aide moi et envoi le moi a mon msn nostalgie_87@hotmail.com
0
Salut l'ami!
tu veux faire une analyse syntaxique avec YACC? t'es encore au début ou tu bloque sur un point precis?
De quoi s'agit til d'abord?Je pense qu'il ya des instuctions de LEX ou YACC qui te permettrons de mettre en ouvre ta grammaire qui aura déja été predefinie au départ(ceci avec yacc. La reconnaissance des mots qui aura été faite avec LEX
0
GRAMMAIRA DE FICHIER XMI
0
tagueul
0