Connexion wifi impossible
hiram91
-
hiram91 -
hiram91 -
Bonjour,
Probleme de connexion "wi fi", le "routeur" n'est pas reconnu par l"ordinateur. J'ai ajouté une prise CPL, rien! dans la maison il y 3 autres PC qui fonctionnenet à merveille!!!
mon FAI me dit que c'est un probleme Vista, voir avec MS. Le vendeur du PC pense que peut-être est - ce la carte qui ne fonctionne pas, (meme apres réinstallation du systeme)
merci de votre aide
Probleme de connexion "wi fi", le "routeur" n'est pas reconnu par l"ordinateur. J'ai ajouté une prise CPL, rien! dans la maison il y 3 autres PC qui fonctionnenet à merveille!!!
mon FAI me dit que c'est un probleme Vista, voir avec MS. Le vendeur du PC pense que peut-être est - ce la carte qui ne fonctionne pas, (meme apres réinstallation du systeme)
merci de votre aide
A voir également:
- Connexion wifi impossible
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
5 réponses
1 double manip à faire :
inverser les wifi du PC à pb et d'un des PC qui marchent pour voir si :
la carte wifi fonctionne
la config supporte la config wifi.
Les FAI ils ont toujours raison. C'est toujours un pb MS comme ça ils s'en lavent les mains.
Quant au revendeur du PC, tout le monde sait qu'il est le seul à vendre du matériel qui fonctionne...
C'est pas moi c'est l'autre... Et le consommateur, entre les deux, il se dém...
Heureusement, si tu as des difficultés à rétablir le tout, il te restera encore deux PC opérationnels le temps de chercher la solution. Et puis en cas d'absence de solution, dis toi comme les shadocks que c'est parce qu'il n'y avait pas de problème ;-)
Bon courrage et tiens nous au courant.
inverser les wifi du PC à pb et d'un des PC qui marchent pour voir si :
la carte wifi fonctionne
la config supporte la config wifi.
Les FAI ils ont toujours raison. C'est toujours un pb MS comme ça ils s'en lavent les mains.
Quant au revendeur du PC, tout le monde sait qu'il est le seul à vendre du matériel qui fonctionne...
C'est pas moi c'est l'autre... Et le consommateur, entre les deux, il se dém...
Heureusement, si tu as des difficultés à rétablir le tout, il te restera encore deux PC opérationnels le temps de chercher la solution. Et puis en cas d'absence de solution, dis toi comme les shadocks que c'est parce qu'il n'y avait pas de problème ;-)
Bon courrage et tiens nous au courant.
merci, le "truc" drole, c'est que ça a marché une journée entière sans probleme, le lendemain, coupure régulière, puis plus d'accès!!!
toujours dans la meme configuration!comme il est sous grantie, Je le ramène.
merci
toujours dans la meme configuration!comme il est sous grantie, Je le ramène.
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question