A voir également:
- Configuration messagerie orange
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Hotmail messagerie - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Orange messagerie - Accueil - Mail
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
3 réponses
Bonjour,
je vous informe que qu'il est possible de lire les e-mails, lorsque que l'on se trouve à l'exterieur (par exemple chez un ami) il suffit d'aller sur la page d'accueil Orange et il ne faut pas OUBLIER vos codes d'accès, et quant vous ovrez l'application Outlook les méssages reçus dans la boite e-mail Orange viendront se mettre dans la boite e-mail Outlook, sauf si vous avez parametré Outlook comme boite de réception par défaut.
J'espère avoir répondu à vos attentes
@ très bientôt
joserral92
je vous informe que qu'il est possible de lire les e-mails, lorsque que l'on se trouve à l'exterieur (par exemple chez un ami) il suffit d'aller sur la page d'accueil Orange et il ne faut pas OUBLIER vos codes d'accès, et quant vous ovrez l'application Outlook les méssages reçus dans la boite e-mail Orange viendront se mettre dans la boite e-mail Outlook, sauf si vous avez parametré Outlook comme boite de réception par défaut.
J'espère avoir répondu à vos attentes
@ très bientôt
joserral92
Bonjour j'ai un problème avec ma messagerie Orange,je ne reçois plus aucun message et j'ai du remettre tous mes contacts qui avaient diparus.D'autre part je n'arrive pas à mettre l'adresse de mes contacts lorsque je veux envoyer mes messages.Je fais "acceder à mes contacts".clic sur leur adresse et O.K et rien ne se passe.merçi si quelqu'un peut me dépanner.