Problème avec le yuno 150 HELP!!!!

Fermé
grimmjaw - 30 déc. 2007 à 14:10
 babou - 1 juin 2008 à 19:03
Bonjour,
J'ai acheté un yuno 150 de chez D-JIX mais quand je le branche sur mon windows vista (internet explorer 7.0) il dise "périphérique inconnu" et donc je ne sais pas ce qu'il faut faire (mettre un pilote? si oui lequel?) il n'y a "aucun pilote installé pour ce périphérique". Merci d'avance de votre aide!!^^
A voir également:

3 réponses

slt je suivenu pour repondre a votre question alor moi j'ai eu le yuno 150 en novembre 2007 j'ai branchée le cable sur le pc portable de ma mere ses un vista sa ne marcher pas j'ai essayer de le branchée sur mon windows XP et toutea fonctionnerdonc il faut quetu instale windows XP sur ton ordinateur



repond moi en m'envoyant un mail sur nenesse02600@hotmail.fr
0
Alors moi j'ai un problème avec mon yuno 150 quand je mets des images je les retrouve dans explorer et je ne les vois pas dans images mais le probleme c'est que je n'arrive pas à les voir, quand j'appuie pour les voir sa ne fais rien du tout! Qui pourrait m'aider et viite?!(p.s: j'arrive à voir que deux photos!!)

Mercii d'avance!
0
voila j ai acheter un d-jix yuno 150 la batterie est chargé a fond et l appareil ne s allume pas

est ce que quelqu'un peut m aider merci
0