SOS reconnaissance SD GPS ViaMichelin 970

Fermé
j-b - 29 déc. 2007 à 22:44
 bricebycerrone - 9 août 2008 à 18:24
Bonjour,
Quand je veux intallé le 970 catographie europe sur le pc ,j'ai ce message d'erreur :
"la carte SD insérée dans votre appareil mobile n'est pas celle contenue dans le pack d'origine"
je tiens a preciser que c la carte SD d'origine
Via Michelin acheter sur LDLC
Si quelqu'un peu m'aider
merci .
A voir également:

4 réponses

J'ai le même soucis, le service client m'a demandé de passer en garantie pour reflasher la carte ...

donc je devrais passer 2-3 heures à deposer ma carte et attendre qq semaines pour retrouver mon GPS fonctionnel ...
sachant qu'il fonctionnne actuellement mais pas de mises à jours / pas de mp3 / ... pas de viamichelin ...

je rage !!! j'aurais dû acheter un tomtom, je suis sûr que ce problème n'aurait pas existé !!!

Matthieu
0
Bonjour,
La carte europe que tu essaye d'installer est-elle d'origine sur ton GPS?

Je me suis rendu compte tout comme toi que lorsque tu essaye d'installer le programme avec la carte Europe il te demande de brancher le GPS avec la carte europe d'origine. C'est une sécurité viamichelin pour éviter les fraudes. Si tu as vraiment acheter un gps europe tu devrais l'avoir d'origine sur la sd et sur le dvd.

Seule solution : si ta as acheter ton gps avec la carte d'origine europe tu le renvois en SAV. Si la carte europe on te la prêtée je ne pense pas que tu puisse du moins si facilement a passer en carte europe car sinon tu as juste à acheter un GPS France, acheter en plus une carte SD 2Go et se faire préter le cd Europe.

Maintenant, peut-être que tu peut installer l'europe si tu ne l'as pas d'origine en flashant ta carte sd chez quelqu'un qui lui possède l'europe et l'as installé sur son ordinateur. C'est ce que je ne vais pas tarder a essayer pour voir car je suis en possession de deux GPS le 970-T France et le 980-T Europe.
0
J ai eu un crash PC avec besoin de reinstaller mes applis dont cette cochonnerie made in michelin. Avant le crash, mon X980T etait en 7.0.3 avec plein de modifs de carte faite depuis le content manager.
Au moment d installer le content manager depuis mon DVD d origine meme message : "la carte SD insérée dans votre appareil mobile n'est pas celle contenue dans le pack d'origine"
Et la aussi je precise que c est la carte d origine, un modele Europe.... mais monsieur michelin est sans doute trop stupide pour se rendre compte qu il s agit d'une carte d'origine deja upgrader,. Vu que le content manager version 7.0.3 se fait que par upgrade du 7.0 je vois pas comment m en sortir...
Je prends toutes les idees que vous me soumettrez...
Merci
0
bricebycerrone
9 août 2008 à 18:24
Bonjour,

J'ai un 970 europe, et le problème est qu'il me dit que la mémoire est pleine si je veux faire les mises à jour radar!
Du coup je ne l'avais fait que pour l'ile de france...
(la mémoire internet et la SD 2go est pleine).
Je souhaitais savoir s'il en tant que personnes honnêtes il y aurai moyen d'utiliser une carte SD 4 ou 8go et faire une copie conforme et avoir finalement la place pour mettre les mises à jours de tous les pays.???
0