Call Of Duty 1
Felix07
Messages postés
142
Statut
Membre
-
Felix07 Messages postés 142 Statut Membre -
Felix07 Messages postés 142 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai le jeux call of duty que j'ai acheter il y a quelques années et depuis quelque temps, je joue en multiplayer. Mais mon jeux n'arrête pas de ''bugger'' et je suis toujours oubligé de peser sur reset. Toujours oubligé de recommencer mes parties. J'ai une carte video très bonne soit; une ATI RADEON X 1600 pro de SAPPHIRE...le reste de mon ordi est constitué d'autre bonne pièce et je n'ai aucune misère a jouer a des jeux comme age of muthologie... Qu'est-ce que je devrais faire pour pouvoir finir une partie ?
J'ai le jeux call of duty que j'ai acheter il y a quelques années et depuis quelque temps, je joue en multiplayer. Mais mon jeux n'arrête pas de ''bugger'' et je suis toujours oubligé de peser sur reset. Toujours oubligé de recommencer mes parties. J'ai une carte video très bonne soit; une ATI RADEON X 1600 pro de SAPPHIRE...le reste de mon ordi est constitué d'autre bonne pièce et je n'ai aucune misère a jouer a des jeux comme age of muthologie... Qu'est-ce que je devrais faire pour pouvoir finir une partie ?
3 réponses
salut felix07
qu'entends tu par bugger: ecran noir, image figée, retour sur le bureau?
ce problème ne t'arrive qu'en mode multiplayer?
sur n'importe quel serveur oubien toujours sur le même.?
de façon aléatoire oubien au bout d'un certain temps.?
essai de réinstallé directX7.
nettois ton ventilo de carte graphique etDE CPU.
fait l'essai sur différents serveur.
verifie ta liaison internet, cable ou wifi.
si ça ne marche toujours pas passe à call of duty 2.
bonne chance.
qu'entends tu par bugger: ecran noir, image figée, retour sur le bureau?
ce problème ne t'arrive qu'en mode multiplayer?
sur n'importe quel serveur oubien toujours sur le même.?
de façon aléatoire oubien au bout d'un certain temps.?
essai de réinstallé directX7.
nettois ton ventilo de carte graphique etDE CPU.
fait l'essai sur différents serveur.
verifie ta liaison internet, cable ou wifi.
si ça ne marche toujours pas passe à call of duty 2.
bonne chance.
Le bug c'est plutot un fixe d'image qui arrive n'importe quand. Apres 10 seconde comme sa peut prendre 20 minutes ou plus. Sa peu arriver sur différent serveur. J'ai aussi lu dans d'autre probleme semblabe que sa pouvait être du a un surchauffement de la carte graphique. Le probleme c'est que je mis connais pas trop en informatique et je sais pas comment faire la plupart des commandes.