Blaster E, quelqu'un sait quoi faire?

remy aix -  
pajero-brian Messages postés 3714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut,

Après blaster A, me voilà avec blaster E. Et le kit de désinfection n'existe pas encore apparemment. Quelqu'un sait comment s'en débarasser?
En attendant je suis les conseils de Sophos: je fais Démarrer/Exécuter, et je tape shutdown - a. Ca supprime le redémarrage du système. Mais bon, ça va bien 2 minutes...Est-ce que le monde était plus cool avant XP?
A voir également:

1 réponse

pajero-brian Messages postés 3714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

W32/Blaster-E
Alias
Worm.Win32.Lovesan, W32.Blaster.Worm, WORM_MSBLAST.GEN

Type
Ver Win32

Détection
Un fichier d'identité virale (IDE) permettant de vous protéger est désormais disponible depuis la section Dernières identités virales, et est intégré à la version Octobre 2003 (3.74) de Sophos Anti-Virus.

Au moment où nous rédigeons cette analyse, Sophos n'a reçu qu'un signalement de ce ver.

Description
W32/Blaster-E fonctionne de la même manière que W32/Blaster-A, mis à part les changements suivants :

L'entrée de la base de registre utilisée est devenue HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\
Run\Windows Automation

La cible de l'attaque par déni de service est désormais kimble.org

Le message interne a été changé en "I dedicate this particular strain to me ANG3L -
hope yer enjoying yerself and dont forget the
promise for me B/DAY !!!!."

papy

Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté,  hi hi hi hi
0
Remy Aix

Merci pour la réponse, mais tout ça je l'ai déjà lu sur le site de Sophos. Ca ne m'aide pas beaucoup pour me débarasser du virus. D'après ce que je comprends, Sophos a bien le signalement du virus, mais pas encore l'antidote, et c'est ça que je cherche...
0
pajero-brian Messages postés 3714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

Re,
Il faut supprimer l'entree dans le registre!

papy
Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté,  hi hi hi hi
0