Connexion ds + wii avec livebox sagem erreur

squall39 -  
 elektro -
Bonjour, voila mon problème j'ai deux pc un sous vista l'autre sous xp, le PC vista et relié en ethernet à ma livebox, j'ai aussi une xbox360 reliée à la livebox au deuxième port ethernet de la livebox, mon deuxième PC lui est en Wi-fi. J'ai réussi à pramaètrer la Wii sans problème en WI-FI, mais par contre il m'est impossbile de connecter une DS, pourtant j''ai suivi quasiment tous les tutos que j'ai trouvé j'ai bien rentré l'adresse MAC de la DS, je mets bien ma livebox en mode association la clé WEP et corectement rentrée je l'ai retapé au moins quinze fois, mais rien n'y fait toujours le même code erreur 51300, est-ce qu'il y'a un problème de compatibilité entre la wii et la ds ? Est-ce que j'ai trop d'appareil connectés en WI-FI, j'ai besoin d'aide car je sèche vraiment, si quelqu'un à eu ce genre de problème qu'il me donne vite sa solution. D'avance merci.
@+
A voir également:

6 réponses

maopolka Messages postés 4 Statut Membre 1

la livebox est cryptée en WPA mais la nintendo ds apparemment ne supporte que du WEP.
il faut changer la sécurité du wifi de la livebox en sachant que le mode de cryptage est wep est moins sécure et moins stable.
0
squall39

Merci pour cette réponse mais j'ai déja fait ça je suis en WEP 128 bits et j'ai même essayé sans cryptage du tout ça ne fonctionne pas.
@+
0
maopolka Messages postés 4 Statut Membre 1

ip fixe pour la ds ????
0
squall39

J'ai essayé aussi en entrant une Ip fixe pour la DS toujours la même erreur, ce que je pige pas c'est que j'ai connecté ma Wii sans problème mais la DS impossible, pourtant j'ai essayé une autre DS de mes filles chez mon beauf elle se connecte sans problème et il a lui aussi une livebox sagem mais chez moi impossible, je n'y comprends vraiment rien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
elektro

Bonjour a toutes et a tous,
moi j'ai le meme soucis...

J'ai la livebox Inventel (pas la sagem) (Orange=daube?Je pense que oui...)
- J'ai connecté mon pc par le port ethernet rouge > Nickel ca marche
- Ma ps3 est connectée en wifi sur la livebox > Nickel aussi du 1er coup

Par contre,je n'arrive n'y a connecté un 2eme ordinateur en wifi (celui de mon amie),n'y a connecter sa nintendo DS ???
J'ai tout essayer et rien n'y fait...
Quelqu'un a t'il the solution?

Merci d'avance :)
elektro ^^

PS:Avant nous etions chez Alice et pas de soucis avec le modem,les 2 pc + la ps3 + la DS,tout etait connecté sans problemes...
0
elektro

Personne?
0