Quelqu’un pourrait m’aider SVP ?

RaMzY -  
El_Rigolo Messages postés 2288 Statut Contributeur -
Bonjour a tous,
Quelqu’un pourrait m’aider SVP ?
Je vais vous donner une idée sur mon problème,
Cette semaine j’ai formater mon pc plus de 8 fois, la cause c’est un message qui s’affiche sur mon bureau après une douzaine de minutes de connexion, et voici le message :
[ Generic Host Process for Win32 Services a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.]
Sur la fenêtre y a deux boutons « débugage » ou « fermer »
Une fois que je clique sur n’importe lequel, mon thème prend l’apparence de Windows XP classique
Il reste sous cette apparence de deux jusqu'à trois secondes
Apres ça, je remarque que la connexion Internet s’est arrêtée (s’est arrêtée du genre y a la connexion mais pas de débit, donc toute tentation de connexion de n’importe quel genre fut un échec) ça touche aussi le son, donc j’ai plus de son.
La solution pour régler ce problème que j’ai trouvé c’est de réinstaller Windows XP, ( faire une réparation système « c:/Windows » ) mais franchement a chaque fois que je formate et se problème persiste encore me rend dingue, après avoir passé une demi-journée a installer les pilote et les logiciel nécessaire. Et a chaque fois le même problème,
J’ai tout essayé, j’ai même changé tous mes logiciels, et dernièrement j’ai changé de PC, et même la version de Windows XP, mais je termine tjrs par en revenir à ce problème.
Voilà, j’ai rien oublié je suppose
J’espère trouver de l’aide sur ce forum et un grand merci a tous

2 réponses

mike87 Messages postés 95 Statut Membre 13

Ta version de windows est mauvaise?
0
El_Rigolo Messages postés 2288 Statut Contributeur 606

Salut,

Heu c'est pas très gentil pour le disque de reformater 8 fois en une semaine ...

Sinon, je vois pas trop la cause de ton problème mais j'ai trouvé un forum qui peut peut-être t'aider: http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Windows-XP/generic-process-services-sujet_331562_1.htm

Bon courage pour la suite
0