Probleme carte micro SD

alex87 -  
chaves Messages postés 151 Statut Membre -
Bonjour,
je vien d'acheter une carte micro SD pour mon portable mai je n'arrive pas a ajouter des données de mon ordi a la carte il marque qu'il y a un problème d'écriture.
merci de votre aide( au fait je suis une mer** en informatique donc il faut m'expliquer avec des mots claire lol)
A voir également:

6 réponses

tsumens Messages postés 3114 Statut Membre 385

Salut
regarde sur le côté de ta carte doit y avoir un petit "onglet"Suivant sa position il verouille l'écriture.Il est peut-être inscrit "lock" et "unlock".Tu le bascules sur "Unlock".Et si c'est le cas rien ne t'empêche ensuite et avant d'écrire dessus de la formater.
0
alex87

j'ai bouger cet onglet mai dans tout les cas ca na veu po fonctionner et quand j'essaye de la formater elle me repon la même chose
0
mimi971113

slt g acheter une carte micro sd pour mon samsung j700 mais mon portable n'affiche pas qu'il y a une carte mémoire
0
chaves Messages postés 151 Statut Membre 54

bonsoir,
J'ai le meme probleme avez vous trouver la solution? merci..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
soldat inconnu

quel capacité ta carte?
0

merci,Ma carte est une 2g.de marque PNY MICRO SD..
0
soldat inconnu

si tu as deja essayé en enlevant la securité sur le coté et que ton phone prend bien en charge cette capacité alors peut etre as tu une carte defectueuse....^^
0

ok aparement sa marche j'ai reussi a la formater et j'ai meme reussi a mettre un film,je vais maintenant essayer avec Route 66 mobiles 8..
0
chaves Messages postés 151 Statut Membre 54 > chaves Messages postés 151 Statut Membre

ba nan sa marche pas je comprend rien..........
0
chaves Messages postés 151 Statut Membre 54 > chaves Messages postés 151 Statut Membre

je viens de remettre la carte dans mon telephone et me dit que ma carte est corrompu...
0