Probleme carte micro SD
alex87
-
chaves Messages postés 151 Statut Membre -
chaves Messages postés 151 Statut Membre -
Bonjour,
je vien d'acheter une carte micro SD pour mon portable mai je n'arrive pas a ajouter des données de mon ordi a la carte il marque qu'il y a un problème d'écriture.
merci de votre aide( au fait je suis une mer** en informatique donc il faut m'expliquer avec des mots claire lol)
je vien d'acheter une carte micro SD pour mon portable mai je n'arrive pas a ajouter des données de mon ordi a la carte il marque qu'il y a un problème d'écriture.
merci de votre aide( au fait je suis une mer** en informatique donc il faut m'expliquer avec des mots claire lol)
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
6 réponses
-
Salut
regarde sur le côté de ta carte doit y avoir un petit "onglet"Suivant sa position il verouille l'écriture.Il est peut-être inscrit "lock" et "unlock".Tu le bascules sur "Unlock".Et si c'est le cas rien ne t'empêche ensuite et avant d'écrire dessus de la formater. -
j'ai bouger cet onglet mai dans tout les cas ca na veu po fonctionner et quand j'essaye de la formater elle me repon la même chose
-
slt g acheter une carte micro sd pour mon samsung j700 mais mon portable n'affiche pas qu'il y a une carte mémoire
-
bonsoir,
J'ai le meme probleme avez vous trouver la solution? merci.. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
si tu as deja essayé en enlevant la securité sur le coté et que ton phone prend bien en charge cette capacité alors peut etre as tu une carte defectueuse....^^