Boucle avec maximum de repetition kosmic69 - Dernière réponse le 29 déc. 2007 2 réponses Bonjour, Comment faire en sorte qu'un boucle ne se produise que 3 fois par exemple et apres on passe a autre chose ??? Merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler mype quel language ?? quel boucle ?? Réponse 2 / 2 ... Signaler kosmic69 Auteur BAT Quand on dit GOTO start, j'aimerais qu'apres x fois il ne le fasse plus ... J'ai trouver ca mais c pas encore au point set compteur=4 :BOUCLE pause set /A compteur=compteur+1 echo %compteur% IF not %compteur%==255 GOTO BOUCLE pause Faut que je le retravailles Discussions similaires Mon pc s'allume et s'éteint en boucle Jack FDJ : paiement maximum encaissable dans un bureau de tabac vinz63 Ma Livebox redémarre en boucle ! Utilisateur anonyme Mon ordinateur s'allume et s'eteint en boucle mhmd_elmrni Mon PC s'allume puis s'éteint tout seul. Que faire ? La gouille Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler kosmic69 Auteur BAT Quand on dit GOTO start, j'aimerais qu'apres x fois il ne le fasse plus ... J'ai trouver ca mais c pas encore au point set compteur=4 :BOUCLE pause set /A compteur=compteur+1 echo %compteur% IF not %compteur%==255 GOTO BOUCLE pause Faut que je le retravailles