Probleme pcsuite nokia 6.85.14.1 et nokia 520

Fermé
Schtroumph Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2007 - 28 déc. 2007 à 23:16
 JojoPe - 9 janv. 2009 à 20:38
Bonjour,

Voilà mon probleme.

Avant la version 6.85.14.1 de nokia pcsuite, je n'avais aucun probleme de connection entre mon pc et mon nokia 5200 avec le logiciel ivt bluesoleil 5.0.5.178.

Depuis cette foutue nouvelle version, pcsuite détecte bien mon téléphone par le bluetooth mais dès que je veux voir mes messages ou autre, il me met: "impossible de se connecter à un téléphone"

J'ai déjà réinstaller l'ancienne version de pcsuite, l'ancienne version de bluesoleil, nettoyer la base de registre après avoir désinstaller le pcsuite, rien y fait.

J'ai contacté nokia par mail mais les solutions qu'ils me donnent ne fonctionnent pas.

Si qqun a une idée, elle est la bienvenue.

Merci d'avance.

P.S. : j'ai déjà pas bcp de cheveux sur la tête mais depuis cette nouvelle version, je v bientot ne pkus en avoir du tout.
A voir également:

2 réponses

essaye de changer les paramètres du téléphone et de l'ordi
0
Bonjour il faut aller dans Démarrer>>panneau de configuration>>ajout suppression de programme>>PC connectivtiy solution>> modifier supprimer et choisir l'option Repair
normalement ça marche
A bientôt
Jojo PERRIN
0