TNT
~~kano~~
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2011
-
28 déc. 2007 à 22:46
~~kano~~ Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2011 - 29 déc. 2007 à 15:46
~~kano~~ Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2011 - 29 déc. 2007 à 15:46
A voir également:
- TNT
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Tnt 4k - Accueil - TV & Vidéo
- Problème tnt - Guide
- Tnt uhd - Accueil - TV & Vidéo
- Nouvelle chaîne tnt gratuite 2024 - Accueil - TV & Vidéo
10 réponses
salut,
j'ai eux le même probléme que toi avec mon anténne, j'avais une maivaise image alors j'ai voulus instaler un boitier tnt mais j'avais que 3 chaine tnt en numérique alors j'ai fait changé l'antenne par un pro sa ma couté 400€ mais c'est pas tent l'instalation qui est inportant car je pouvais le faire mais c'est l'aurientation de l'antenne est grace a lui j'ai toute les chaine de la tnt
alors pour en revenir a nos moutons tu auras la tnt mais tu nauras sans doute pas toute les chaine.
se que tu peus faire c'est enprinté un décodeur tnt a ta famille ou amis pour faire un test voila.
PS: excuse moi pour les faute
j'ai eux le même probléme que toi avec mon anténne, j'avais une maivaise image alors j'ai voulus instaler un boitier tnt mais j'avais que 3 chaine tnt en numérique alors j'ai fait changé l'antenne par un pro sa ma couté 400€ mais c'est pas tent l'instalation qui est inportant car je pouvais le faire mais c'est l'aurientation de l'antenne est grace a lui j'ai toute les chaine de la tnt
alors pour en revenir a nos moutons tu auras la tnt mais tu nauras sans doute pas toute les chaine.
se que tu peus faire c'est enprinté un décodeur tnt a ta famille ou amis pour faire un test voila.
PS: excuse moi pour les faute
damdam182
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2010
43
29 déc. 2007 à 01:13
29 déc. 2007 à 01:13
dans tous les cas tu auras une plus belle reception car tu saras en numerique une qualité parfaite tu a même sertain film qui son passé en HD
Si tu ne capte pas toutes les chaines de la TNT c'est probablement que ton antenne rateau date d'il y a un moment.
Remplace la par une antenne TNT de 1m20 si elle se trouve à l'exterieur ou dans le cas ou elle est sous les tuiles prend en une d'une taille encore grande. Pour ce qui est de l'intallation par un professionnel je trouve ca idiot... Un décodeur coute dans les 30 euros et une antenne correcte dans les 50 donc pour 80 euros tu es équipé. Pour ce qui est de l'installer, tout les décodeur ont une barre (dans le menu) ou la qualité de reception s'affiche (en %), donc dès que tu l'as au mieux tu sert. C'est encore moins dure a faire qu'avec une parabole ! Dès que tu capte un signal tu joues un peu (pas non plus faire un demi tour sur 90 degres ;)).... et en 20 min t'es dans ton cannap' avec 320 euros d'économisé... !
Cyberice67
Remplace la par une antenne TNT de 1m20 si elle se trouve à l'exterieur ou dans le cas ou elle est sous les tuiles prend en une d'une taille encore grande. Pour ce qui est de l'intallation par un professionnel je trouve ca idiot... Un décodeur coute dans les 30 euros et une antenne correcte dans les 50 donc pour 80 euros tu es équipé. Pour ce qui est de l'installer, tout les décodeur ont une barre (dans le menu) ou la qualité de reception s'affiche (en %), donc dès que tu l'as au mieux tu sert. C'est encore moins dure a faire qu'avec une parabole ! Dès que tu capte un signal tu joues un peu (pas non plus faire un demi tour sur 90 degres ;)).... et en 20 min t'es dans ton cannap' avec 320 euros d'économisé... !
Cyberice67
re.
merci pour vos reponse.c'est vrai que je n'ai pas 400€ a metre pour avoir la tnt mais je vais faire comme vous m'avez dit tous les deux.
je vais emprunter le decodeur de ma mere deja dans un premier temps puis je metrai une antenne personnelle si je vois que la collectif ne fonctionne pas assez bien.encore merci je vous tiendrai au courrant ^^
merci pour vos reponse.c'est vrai que je n'ai pas 400€ a metre pour avoir la tnt mais je vais faire comme vous m'avez dit tous les deux.
je vais emprunter le decodeur de ma mere deja dans un premier temps puis je metrai une antenne personnelle si je vois que la collectif ne fonctionne pas assez bien.encore merci je vous tiendrai au courrant ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
au cas ou est ce que quelqu'un a un lien a me proposer ou je pourai trouver un decodeur avec un bon rapport qualité/prix. ;)
N'importe quelle grande surface t'en a pour 30 / 35 euros du bon materiel. Si tu achetes sur le net et que tu ajoute le port t'en aura pour plus cher donc inutile.
Cyberice67
Cyberice67
~~kano~~
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2011
29 déc. 2007 à 15:38
29 déc. 2007 à 15:38
ok ok merci je vais aller voir en fin d'apres midi
~~kano~~
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2011
29 déc. 2007 à 15:37
29 déc. 2007 à 15:37
j' ai entendu parler aussi que l'on pouvait recevoir les chaines tnt avec une antenne interieur (posé sur la tele).je crois que j'ai lu ca sur le site tnt
si t'aime bien tes voisins fait leur acheter un amplificateur de signal (pas tres cher) ainsi qu'un repartiteur (2 ou 3 euros) sur lequel tu leur partage l'antenne, comme ca toi tu aura une reception amplifiée et tes voisins auront la TNT pour moins cher que le prix d'une antenne. Tout le monde y gagne !
Cyberice67
Cyberice67
~~kano~~
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2011
29 déc. 2007 à 15:45
29 déc. 2007 à 15:45
ben j'ai des voisin un peu zarbi (mais pas mechant ^^).je vais d'abord tester avec celui de mes parents et si j'ai une plus belle image mais pas top j'acheterai le decodeur + une antenne que je planterai dans ma coure.
Perso j'étais pas fan des antennes interieure avant alors c'est pas pour l'etre maintenant.... Tu te souviens des antennes interieures qu'il fallait re-regler à chaque fois que tu voulais passé de TF1 à france 2 ??? moi oui alors voilà quoi.... J'sais pas si c'est pareil avec la TNT mais j'ai pas envie de faire le cowbay, surtout qu'il faut une antenne par télé..... et si Mme fait le menage t'as plus qu'à investir dans un fusil a pompe ;)
Cyberice67
Cyberice67
~~kano~~
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2011
29 déc. 2007 à 15:46
29 déc. 2007 à 15:46
MDR c'est claire ^^