Problème de son avec mon sagem my810X
nihilanth
-
nico -
nico -
Bonjour,j'ai fait l'achat pour noel d'un sagem my810X pour noel, a cette epoque le son marchait ,ce qui a changé recement, quand j'essaye par exemple que lire une piste musicale, cela met:systeme audio indisponible, quand j'active le "bip" des touches, rien ne se fait, et j'ai mis le volume a fond au cas ou,je ne sais plus quoi faire ,quels sont les solutions possible
A voir également:
- Problème de son avec mon sagem my810X
- Sagem xg-760n ✓ - Forum WiFi
- Sagem xg-762n ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Sonnerie sagem - Forum Mobile
- Sagem rm50 ✓ - Forum Audio
- Sagem wlan usb 2.0 driver download ✓ - Forum Pilotes (drivers)
11 réponses
Désolée, mon message ne va certainement pas t'aider... Mais tout ce que je sais c'est que ce portable est vraiment de mauvais qualité, car j'ai acheté le même et j'ai tout un tas de soucis avec... D'après le service client, il semblerait que ce soit le cas pour toute la gamme ...
bonsoir nouveau venu sur le forum je necessite votre aide en effet detenteur depuis peu d un sagem my810x je me trouve dans l impossibilité de prendre ne serait ce qu une video ou d ecouter la musique detenue sur le telephone .a chaque tentative je me heurte a un message m expliquantr que le systeme audio n est pas activé ayant farfouillé dans ce telephone de fond en comble je me remets desormais a vous a seule fin de solutionner le souci .
dans l attente je vous souhaite une excellente soirée
dans l attente je vous souhaite une excellente soirée
bjr a vous j ai un portable my810x et j ai acheter une carte MIN SD quand je incere ma carte il me dit que elle n est pas insere qui peux m aider merci d avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
kikoo tout le monde !
j'aurais également un petite question concernant le sagem my810x,
comment fait on pour enlever le son du clik quand on prend une photo ?
voila merci d'avance ^^
++
j'aurais également un petite question concernant le sagem my810x,
comment fait on pour enlever le son du clik quand on prend une photo ?
voila merci d'avance ^^
++