Carte reseau deconnectée
elcondor6
Messages postés
13
Statut
Membre
-
trash9305 Messages postés 68 Statut Membre -
trash9305 Messages postés 68 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'avoir internet chez moi , j'ai un modem speed touch , je l'ai installé sur mon portable toshiba, ça marche Nickel , maintenat , je veux mettre un reseau local sur un autre portable Acer , comme ça, je partage internet , j'ai acheté un cable croisé RJ45 , j'ai branché sur les 2 portable, mais il m'affiche toujours que le cable est debranché , et quand j'ai voulu configurer un reseau domestique, dans la 2éme etape , il me signal que ma carte reseau est deconnecté ( ignorer le matériel reseau deconnecté )!!!
dans le Gestionnaire de peripherique , ma carte reseau est bien installé et active
c'est ça mon probleme
les 2 portable tourne sous XP
j'espere que j'etais assez clair
et merci d'avance
je viens d'avoir internet chez moi , j'ai un modem speed touch , je l'ai installé sur mon portable toshiba, ça marche Nickel , maintenat , je veux mettre un reseau local sur un autre portable Acer , comme ça, je partage internet , j'ai acheté un cable croisé RJ45 , j'ai branché sur les 2 portable, mais il m'affiche toujours que le cable est debranché , et quand j'ai voulu configurer un reseau domestique, dans la 2éme etape , il me signal que ma carte reseau est deconnecté ( ignorer le matériel reseau deconnecté )!!!
dans le Gestionnaire de peripherique , ma carte reseau est bien installé et active
c'est ça mon probleme
les 2 portable tourne sous XP
j'espere que j'etais assez clair
et merci d'avance
A voir également:
- Carte reseau deconnectée
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Changer carte graphique - Guide
8 réponses
j'ai essayé le même cable chez un ami et ça marche
pour le virus , je crois pas, l'antivirus est a jour ( kaspersky ) et j'ai fait un scan complet il ya quelque jours
pour le virus , je crois pas, l'antivirus est a jour ( kaspersky ) et j'ai fait un scan complet il ya quelque jours
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question