Probleme de réception réseau
alvaraydom
Messages postés
113
Statut
Membre
-
amine -
amine -
Bonjour,
Mon souci est le suivant.
Je suis en train de refaire un pc, tout est installé. Je voudrai faire des mises a jour sur internet via la clé wifi (Hi-Link UW210G) et la problème. RIEN!!! il ne trouve pas le réseau de ma Freebox
Quand je vais voir dans poste de travail => gerer => gestionnaire de périphériques , je vois dans carte réseau que ma clé wifi est bien là. Mais 2 lignes avec ! jaune
Mais dans carte réseau j'ai 3 lignes différentes:- Hi-Link UW210G wireless Adapter
- Hi-Link UW210G wireless Adapter - miniport d'ordonnancement de paquets ( ! jaune )
- Sur miniport réseau etendu (IP) - miniport d'ordonnancement de paquets ( ! jaune )
Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer SVP là je ne sais pas quoi faire.
D'avance je vous remercie.
alvaraydom
Mon souci est le suivant.
Je suis en train de refaire un pc, tout est installé. Je voudrai faire des mises a jour sur internet via la clé wifi (Hi-Link UW210G) et la problème. RIEN!!! il ne trouve pas le réseau de ma Freebox
Quand je vais voir dans poste de travail => gerer => gestionnaire de périphériques , je vois dans carte réseau que ma clé wifi est bien là. Mais 2 lignes avec ! jaune
Mais dans carte réseau j'ai 3 lignes différentes:- Hi-Link UW210G wireless Adapter
- Hi-Link UW210G wireless Adapter - miniport d'ordonnancement de paquets ( ! jaune )
- Sur miniport réseau etendu (IP) - miniport d'ordonnancement de paquets ( ! jaune )
Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer SVP là je ne sais pas quoi faire.
D'avance je vous remercie.
alvaraydom
A voir également:
- Probleme de réception réseau
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
- Serveur de reception mail - Guide