Antenne tnt canal+
fusible44
-
cyberice67 -
cyberice67 -
Bonjour,
Est il possible que la présence d'une antenne c+ perturbe la réception tnt.
Je reçois toutes les chaines tnt mais mon voisin qui est équipé de la même antenne mais en plus d'un rateau c+ ne reçoit lui que 12 chaines.En plus un autre ami dans les mêmes condition à le même problème. Existe t-il une solution
Merci
Est il possible que la présence d'une antenne c+ perturbe la réception tnt.
Je reçois toutes les chaines tnt mais mon voisin qui est équipé de la même antenne mais en plus d'un rateau c+ ne reçoit lui que 12 chaines.En plus un autre ami dans les mêmes condition à le même problème. Existe t-il une solution
Merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
5 réponses
-
Fait aussi attention à la hauteur à laquelle tu as installé ton antenne.Parfois 50 cm plus haut et tu passe de zero chaines à 30 (zone frontaliere donc TNT du voisin :)). Fait aussi attention à ce que ton antenne ne pointe pas directement vers un obstacle (genre toit du voisin). Experience perso de deux maisons face à face..... ;)
Cyberice67 -
-
Salut ;
oui l'orienttation est la même, ils ont 14 chaines mais il en manque 7. peut-être du à la présence du rateau c+??
Si tu as une idée je suis preneur
Merci -
je c'est pas mais si vous avez la même aurientation d'antenne c'est surment sa mais je ne peus pas dans dire plus mais pose la question a un vendeur profesionel il sauras te repondre
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -