Antenne tnt canal+
fusible44
-
cyberice67 -
cyberice67 -
Bonjour,
Est il possible que la présence d'une antenne c+ perturbe la réception tnt.
Je reçois toutes les chaines tnt mais mon voisin qui est équipé de la même antenne mais en plus d'un rateau c+ ne reçoit lui que 12 chaines.En plus un autre ami dans les mêmes condition à le même problème. Existe t-il une solution
Merci
Est il possible que la présence d'une antenne c+ perturbe la réception tnt.
Je reçois toutes les chaines tnt mais mon voisin qui est équipé de la même antenne mais en plus d'un rateau c+ ne reçoit lui que 12 chaines.En plus un autre ami dans les mêmes condition à le même problème. Existe t-il une solution
Merci
A voir également:
- Antenne tnt canal+
- Problème tnt - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Pointage antenne canal plus cameroun ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Télécommande canal plus sur téléphone - Télécharger - Lecture
- Pointage antenne canal plus cote d'ivoire - Forum TNT / Satellite / Réception
5 réponses
Fait aussi attention à la hauteur à laquelle tu as installé ton antenne.Parfois 50 cm plus haut et tu passe de zero chaines à 30 (zone frontaliere donc TNT du voisin :)). Fait aussi attention à ce que ton antenne ne pointe pas directement vers un obstacle (genre toit du voisin). Experience perso de deux maisons face à face..... ;)
Cyberice67
Cyberice67
Salut ;
oui l'orienttation est la même, ils ont 14 chaines mais il en manque 7. peut-être du à la présence du rateau c+??
Si tu as une idée je suis preneur
Merci
oui l'orienttation est la même, ils ont 14 chaines mais il en manque 7. peut-être du à la présence du rateau c+??
Si tu as une idée je suis preneur
Merci
je c'est pas mais si vous avez la même aurientation d'antenne c'est surment sa mais je ne peus pas dans dire plus mais pose la question a un vendeur profesionel il sauras te repondre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question