Régler canaux sur TV Thomson 33MS40E
al8358
-
wahid -
wahid -
Bonjour,
on m'a donné une TV Thomson 33MS40E sans télécommande, j'ai acheté une télécommande universelle Welltech, qui me permet d'acceder au menu avec les réglages du son, télétexte, nextwiew, image, verrou, heure et la liste des chaines mais je ne vois pas comment faire de réglage ou de recherche automatique.
Il me faudrait la notice ou peut-être une autre télécommande ...
Avez-vous une idée
Merci beaucoup
on m'a donné une TV Thomson 33MS40E sans télécommande, j'ai acheté une télécommande universelle Welltech, qui me permet d'acceder au menu avec les réglages du son, télétexte, nextwiew, image, verrou, heure et la liste des chaines mais je ne vois pas comment faire de réglage ou de recherche automatique.
Il me faudrait la notice ou peut-être une autre télécommande ...
Avez-vous une idée
Merci beaucoup
A voir également:
- Régler canaux sur TV Thomson 33MS40E
- Regle sur telephone - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Tv thomson écran noir mais son ✓ - Forum Téléviseurs
- Regler luminosite ecran pc - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
3 réponses
Bonjour,
J'ai trouvé comment programmer le téléviseur,
la télécommande est absolument nécessaire, j'espère que vous l'avez.
Marche à suivre :
- mettre le téléviseur en veille
- appuyer ensuite sur la touche "menu" de la télécommande
c'est magique, le téléviseur, après 10 secondes, se met directement sur le menu de programmation
il se peut qu'il demande un code à quatre chiffres ... essayer à tout hasard 0000
mais si un code a été programmé par le précédent propriétaire il faudra chercher et là, je ne peux vous aider
cordialement
J'ai trouvé comment programmer le téléviseur,
la télécommande est absolument nécessaire, j'espère que vous l'avez.
Marche à suivre :
- mettre le téléviseur en veille
- appuyer ensuite sur la touche "menu" de la télécommande
c'est magique, le téléviseur, après 10 secondes, se met directement sur le menu de programmation
il se peut qu'il demande un code à quatre chiffres ... essayer à tout hasard 0000
mais si un code a été programmé par le précédent propriétaire il faudra chercher et là, je ne peux vous aider
cordialement
j'ai la même TV et le même problème...auriez vous trouvé une solution?????
merci beaucoup
lilirose