Problème dans ma base de données

Résolu/Fermé
jin34 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2007 - 28 déc. 2007 à 14:49
 jin34 - 8 janv. 2008 à 10:14
Bonjour,

J'ai un gros souci avec un site Internet, mon programmeur avec qui je travaillais m'a lâché en plein milieu du projet; et les abonnements au site pleuvent sans que je puisse résoudre les problèmes du site!
Si quelqu'un pouvait me conseiller et m'aider sur ce qui ne va pas, ce serait super sympa, je ne demande pas qu'on fasse le travail à ma place mais qu'on m'aiguille sur ce qui manque, ce qui est à modifier, je connais un peu le php, si c'est bien expliqué, j'arriverai à me débrouiller...

Le site : www.la-laetitia.com
La base de données : mysql 5-4 Php/MySQL

Dans l'accès membres, seuls les identifiants que j'ai pour mettre à jour le site fonctionnent; les membres n'y ont pas accès et reçoivent ce message d'erreur : "Not Found
The requested URL /membres.html was not found on this server.
Apache/1.3.39 Server at www.la-laetitia.com Port 80"
J'ai essayé de créer dans la base de données un identifiant test mais il est impossible d'accéder également à la zone membres avec! Y a-t-il besoin d'activer les membres dans la base?....

Merci par avance!

5 réponses

lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2015 352
28 déc. 2007 à 14:58
hello,je suis pas encore un pro,mais si ça t'affiche not found c'est simplement que ton fichier membres.html n'est pas sur le serveur,autrement dit l'adresse n'est pas la bonne.
regarde du fichier httpd.con de ton serveur apache.(ou alors le fichier a été supprimmé ou deplacé)
Toi c'est normal que tu y est acces ,car je suppose que tu travaille en local
@+
0
Bonjour jin34

L'accès membres à ton site est payant. Alors offre-toi les services d'un professionnel.
0
jin34 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2007
28 déc. 2007 à 17:05
Je ne demande pas à ce qu'on me fasse le travail, mais qu'on m'aiguille pour parer au plus urgent, bien entendu que je ne cherche pas quelqu'un gratuitement pour faire le taff...
Merci lewis34 de ta réponse!
0
lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2015 352
28 déc. 2007 à 17:14
hello quand tu te connecte a ta page membre ,tes données sont transmise soit par la methode post ou get ,suivant comment ta page est concue.
Ensuite seulement on se connecte a ta BDD .Donc si membres.php est pas accessible cela a rien a voir avec le sql.Regarde dans le reprtoire de ton site si ce fichier existe ,peut etre que ton programmateur etait faché..et qu'il l'a viré deplacé ou mis une redirection.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Un programmeur va se joindre à moi pour ce projet, merci de vos réponses!
0