Problème dans ma base de données
Résolu/Fermé
jin34
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2007
-
28 déc. 2007 à 14:49
jin34 - 8 janv. 2008 à 10:14
jin34 - 8 janv. 2008 à 10:14
A voir également:
- Problème dans ma base de données
- Formules excel de base - Guide
- Tnt base de données vide - Forum TNT / Satellite / Réception
- Base de registre - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Célia doit nettoyer le tableau ci-dessous pour l’ajouter à la base de données de son entreprise. les données sont ensuite traitées automatiquement. quelles sont les 4 cellules qui risquent de poser problème ? - Forum Excel
5 réponses
lewis34
Messages postés
2557
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2015
352
28 déc. 2007 à 14:58
28 déc. 2007 à 14:58
hello,je suis pas encore un pro,mais si ça t'affiche not found c'est simplement que ton fichier membres.html n'est pas sur le serveur,autrement dit l'adresse n'est pas la bonne.
regarde du fichier httpd.con de ton serveur apache.(ou alors le fichier a été supprimmé ou deplacé)
Toi c'est normal que tu y est acces ,car je suppose que tu travaille en local
@+
regarde du fichier httpd.con de ton serveur apache.(ou alors le fichier a été supprimmé ou deplacé)
Toi c'est normal que tu y est acces ,car je suppose que tu travaille en local
@+
Bonjour jin34
L'accès membres à ton site est payant. Alors offre-toi les services d'un professionnel.
L'accès membres à ton site est payant. Alors offre-toi les services d'un professionnel.
jin34
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2007
28 déc. 2007 à 17:05
28 déc. 2007 à 17:05
Je ne demande pas à ce qu'on me fasse le travail, mais qu'on m'aiguille pour parer au plus urgent, bien entendu que je ne cherche pas quelqu'un gratuitement pour faire le taff...
Merci lewis34 de ta réponse!
Merci lewis34 de ta réponse!
lewis34
Messages postés
2557
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2015
352
28 déc. 2007 à 17:14
28 déc. 2007 à 17:14
hello quand tu te connecte a ta page membre ,tes données sont transmise soit par la methode post ou get ,suivant comment ta page est concue.
Ensuite seulement on se connecte a ta BDD .Donc si membres.php est pas accessible cela a rien a voir avec le sql.Regarde dans le reprtoire de ton site si ce fichier existe ,peut etre que ton programmateur etait faché..et qu'il l'a viré deplacé ou mis une redirection.
Ensuite seulement on se connecte a ta BDD .Donc si membres.php est pas accessible cela a rien a voir avec le sql.Regarde dans le reprtoire de ton site si ce fichier existe ,peut etre que ton programmateur etait faché..et qu'il l'a viré deplacé ou mis une redirection.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question