Test le réseau Internet
ludoo78
Messages postés
118
Statut
Membre
-
ludoo78 Messages postés 118 Statut Membre -
ludoo78 Messages postés 118 Statut Membre -
Bonjour,
Je voulais savoir si il existe d'autres moyens que le ping ou le traceroute pour tester la qualité du réseau internet vers un hote bien précis?
J'ai déja fait des tests avec des logiciels de traceroute tel que visualroute par exemple ou le tracert de windows et le ping.
Mais je sais pas, peut etre qu'il existe des logiciels ou n'importe quoi pour tester aussi...
Merci
Ludoo
Je voulais savoir si il existe d'autres moyens que le ping ou le traceroute pour tester la qualité du réseau internet vers un hote bien précis?
J'ai déja fait des tests avec des logiciels de traceroute tel que visualroute par exemple ou le tracert de windows et le ping.
Mais je sais pas, peut etre qu'il existe des logiciels ou n'importe quoi pour tester aussi...
Merci
Ludoo
A voir également:
- Test le réseau Internet
- Test performance pc - Guide
- Steam deck oled test - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Test composant pc - Guide
- Redmi note 14 4g test - Accueil - Téléphones
2 réponses
J'ai trouvé plusieurs outils pour tester le réseau comme iperf, netperf ou wsttcp.
Je voulais savoir si quelqu'un connait la fiabilité de ces outils et si quelqu'un sait ou je pourrait trouver un tuto d'utilisation.
J'en est trouvé pour Iperf, mais j'en cherche pour netperf et surtout wsttcp.
Si quelqu'un en connait le fonctionnement ça serait cool.
Merci
Je voulais savoir si quelqu'un connait la fiabilité de ces outils et si quelqu'un sait ou je pourrait trouver un tuto d'utilisation.
J'en est trouvé pour Iperf, mais j'en cherche pour netperf et surtout wsttcp.
Si quelqu'un en connait le fonctionnement ça serait cool.
Merci