Statut du media deconnecte

Fermé
justin2866 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2007 - 28 déc. 2007 à 00:49
jamenix Messages postés 334 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2016 - 18 mars 2009 à 14:27
bonjour tou le monde !!

voila j'ai une problème
Lorsque que je tape ipconfig dans cmd, j'ai le résultat suivant:
Cable etherniet réseau sans fils: statut du média............................média déconnecté
et donc pas de résultat d'adresse ip

ma connection sans fils ne marche!
cela me cause problème SVP aides moi !!
A voir également:

2 réponses

Ohm-WorK Messages postés 1464 Date d'inscription mardi 25 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 29 octobre 2019 420
28 déc. 2007 à 07:45
Salut

Le message est assez clair "média déconnecté" : ta connexion sans fil n'est pas du tout connecté. Il faut que tu refasse la configuration de ta connexion sans fil :)

A+
0
Bonsoir Ohm-WorK,

Comment refaire la configuration de ta connexion sans fil ?!
Merci
0
jamenix Messages postés 334 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2016 9
18 mars 2009 à 14:27
salut tout le monde!

j'ai eu le même problème, mon ordinateur ne capte rien et ma PSP trouve 9 réseaux au même endroit
j'ai fait des recherches et j'ai fait un ipconfig et surprise! statut du média ................ Média déconnecter
je n'avais fait aucune modification ou mise a jour ni rien de tout ça,

ma solution:
j'ai ouvert la tour de l'ordi, débrancher la carte réseau sans fil, puis je l'ai tout bêtement brancher dans le port PCI juste a coté, depuis tout va bien je capte tous les réseaux et même mieux qu'avant...
ca vaut le coup d'essayer, il n'y a rien a supprimer ou modifier et ca marche!

Vive la méthode barbare!
0