Aide Sagem my411xi
Fermé
Lorteille
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2009
-
27 déc. 2007 à 22:59
Séverine - 18 déc. 2008 à 16:28
Séverine - 18 déc. 2008 à 16:28
14 réponses
Lorteille
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2009
3
19 janv. 2008 à 14:57
19 janv. 2008 à 14:57
Bonjour,
J'ai trouvé coment lire les sons importés en bluetooth en tant que sonnerie.
Il faut découper la partie du morceau désirée via le logiciel audacity pour mac ou autre pour PC.
On peut aussi importer une chanson en entier je crois.
Ensuite aller sur ce site : https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231
et convertir le fichier son en .amr
Ce site convertit en ligne et permet d'enregistrer le fichier sur l'ordi ensuite.
Après il faut envoyer le son sur le téléphone via bluetooth.
Le sagem reconnaitra alors le son en tant que sonnerie.
Pour les coques par contre je ne sais pas...
voili voilou
J'ai trouvé coment lire les sons importés en bluetooth en tant que sonnerie.
Il faut découper la partie du morceau désirée via le logiciel audacity pour mac ou autre pour PC.
On peut aussi importer une chanson en entier je crois.
Ensuite aller sur ce site : https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231
et convertir le fichier son en .amr
Ce site convertit en ligne et permet d'enregistrer le fichier sur l'ordi ensuite.
Après il faut envoyer le son sur le téléphone via bluetooth.
Le sagem reconnaitra alors le son en tant que sonnerie.
Pour les coques par contre je ne sais pas...
voili voilou
Reuh alors euh en faite la coque la ou il y a la batterie et tout derrière, et ben tu l'enlève, et tu pas 6 vis : 4 aux extrémités du portable et entre ces vis en question... Par contre, utilise un petit tournevis et évite de trop forcer :D foilà ^^
Voilà, j'ai acheter y'a 6 mois un sagem my411xi et je ne trouve pas de coque à changer, ni comment définir une musique enregistré par bluetooth en sonnerie... Cmt faire ??
Merci d'avance :)
Merci d'avance :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai acheter le meme portable mais j'arrive pas a trouvé dans jeux compatible si quelqu'un pouvait m'aider sa serai cool
merci.
merci.
Coucou bé voilà j'ai la même chose que toi, le truc c'est que j'ai trouvé cmt démonter la coque, mais je ne sais pas si on peut en acheter d'autres ou si il faut racheter un portable :)
J'espère que tu trouveras ^^
ciao =)
J'espère que tu trouveras ^^
ciao =)
Pour utiliser MSN sur le mobile Sagem my411Xi, il faut téléphoner au service Clients qui activera l'option. (dde effectuée en 48h - 72h). après, tu as un essai de 10 jrs illimité à partir de la 1ère connexion. Puis tu peux dder l'option pr 3,90 €/ mois (renseignements sur le site de universal mobile).
qd tu utiliseras l' I-mode, une autre version de MSN est téléchargeable (et mieux: y'a les émoticônes...)
Voilà! à bientôt!
bonjour la Zinzin56 donc moi hier a l'entrainement de basket j'ai cassé la coque du devant du portable dons l'écran n'est pas cassé
tu m'as dit que tu avais reussi a enlever la coque comment fais tu ??
tu m'as dit que tu avais reussi a enlever la coque comment fais tu ??
re a tous
euh je cherhe toujours des jeux copatibles avec un sagem my411xi mais je n'ai rien trouvé, je commence a pensé qu'il n' y pas de jeux pour les sagem My411xi
j'ai trouver quelque site mais bon aucun qui ne puisse etre compatible avec le phone =(
euh je cherhe toujours des jeux copatibles avec un sagem my411xi mais je n'ai rien trouvé, je commence a pensé qu'il n' y pas de jeux pour les sagem My411xi
j'ai trouver quelque site mais bon aucun qui ne puisse etre compatible avec le phone =(
Lorteille
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2009
3
13 févr. 2008 à 17:31
13 févr. 2008 à 17:31
Bonjour à tous!
Mon portable est actuellement en réparation car qqn s'est assis dessus... très solide ce sagem...!
En tout cas je crois me rappeler avoir cherché et on ne peut pas vraiment télécharger de jeux sur ce téléphone. En effet, Imode permet de se connecter aux sites de jeux (gameloft...) mais pour avoir accès au jeu en permanence 'il faut s'inscrire auprès de ces sites moyennant un coût allant de 3 à 4€ par mois... (génial!)
D'autre part, cela va sans dire qu'il est impossible de trouver ces jeux sur le net : payants, bloqués, ininstallables...
Je commence à être un peu déçue de mon achats... ^^
Bizz à tous
Mon portable est actuellement en réparation car qqn s'est assis dessus... très solide ce sagem...!
En tout cas je crois me rappeler avoir cherché et on ne peut pas vraiment télécharger de jeux sur ce téléphone. En effet, Imode permet de se connecter aux sites de jeux (gameloft...) mais pour avoir accès au jeu en permanence 'il faut s'inscrire auprès de ces sites moyennant un coût allant de 3 à 4€ par mois... (génial!)
D'autre part, cela va sans dire qu'il est impossible de trouver ces jeux sur le net : payants, bloqués, ininstallables...
Je commence à être un peu déçue de mon achats... ^^
Bizz à tous
moi aussi je commence a regretter mon achat :( moi qui esperait avoir plein de je sur se portable =( je suis vraiment déssus .......
slt je voudré savoir si une personne pouré me dire commen on fai pour avoir le code poste du SAGEM my411Xi
merci d'avance
cordialement
merci d'avance
cordialement
19 avril 2008 à 11:17