Newdot~1.dll

rolland julien -  
 patbar -
bonjour
àchaque fois que j'allumes mon pc sous windws millénium, un méssage apparait comme quoi il ne trouve pas le fichier newdot~1.dll. cela ne provoque aucun autre désagrément ni dysfonctionnement mais ça m'agace.
merci àcelui ou celle qui pourra m'aider à résoudre mon problème

3 réponses

~Jean-Marc~ Messages postés 306 Statut Membre 60

Salut,

C'est provoqué par un spyware du nom de NewDotNet, fais du ménage avec Ad-Aware :
http://www.technicland.com/article.php3?sid=125

@+          ~Jean-Marc~
0
delph

bonjour
j ai le meme probleme que toi sauf que ad aware ne me supprime pas tous les fichiers newdotnet .
en plus j ai eu des messages qui me disaient de reinstaller money, mon scan, works, ...etc et je n avais meme plus de connection a wanadoo. il a fallu que je reinstalle tout
mais les fichiers newdonet persistent
je ne sais plus quoi faire
a+
delph
0
patbar

En fait, cet enfoiré ne se casse pas après avoir fait un tour de
Ad-aware. Ce le dossier tout entier qui persiste... Soluce, essayer de changer les propriétés de lecture seule à archive du fichier .dll et/ou du répertoireNewDotNet dans programs files... Mais encore tenter lourdement de le deplacer Ctrl+X sur votre bureau, puis redémarrer deconnecté ! Et SUPPRIMER CETTE MERDE... Pour ceux qui ne supportent plus le message au demarrage > soluce : démarrer/executer, tapez "msconfig" allez sur démarrage et décochez la case correspondante à "NEWDOT~2" ! Yes !
Faites le ménage ensuite avec "Regcleaner"...
Bye à tous
0