A voir également:
- Conversion de video en mp4
- Montage video gratuit windows - Guide
- Free mp4 video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Extraire son video mp4 - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
12 réponses
https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231 va sur ce site et tu peux convertir tes videos
[par contre tu ne peux pas convertir des films, c'est mon problème , jen'arrive pas a convertir des films en mp4 qui marche sur mon e900]
[par contre tu ne peux pas convertir des films, c'est mon problème , jen'arrive pas a convertir des films en mp4 qui marche sur mon e900]
POUPOUNETTE
excuse moi mais je n'est pas l'habitude de ce site
RE ;par contre tu ne peux pas convertir des films, c'est mon problème , jen'arrive pas a convertir des films en mp4 qui marche sur mon e900 ;tu cherche tjr ? car c'est ce que je cherche...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah ok donc tu t'es mal exprimer, c'est le films que tu veux convertir, j'ai essayer avec xilisoft 3gp converter, mais mon téléphone ne veut pas les lire
Je crois qu'on as le meme problèmeuuu.... xD
Je crois qu'on as le meme problèmeuuu.... xD
ouais je crois qu'il est payant mais ne l'achète pas, xilisoft 3gp converter ne fonctionne pas pour encoder des films en mp4 pour un e900, montel marque fichier non compatible ou quelque chose dans le genre...
MERCI pour les renseignements je ch tjr un logiciel gratuit ou quelqu'un qui a ce probleme et qui a trouvé le logiciel miracle je re passerais tps en tps par ici...