Conversion de video en mp4

POUPOUNETTE -  
jerem38 Messages postés 563 Statut Membre -
Bonjour,,je cherche un logiciel qui permet de convertir les vidéos en mp4 pour pouvoir les mettre sur mon tel e900 si un bon samaritin pouvais me guider ça serais sympa
A voir également:

12 réponses

jerem38 Messages postés 563 Statut Membre 23

https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231 va sur ce site et tu peux convertir tes videos

[par contre tu ne peux pas convertir des films, c'est mon problème , jen'arrive pas a convertir des films en mp4 qui marche sur mon e900]
0
POUPOUNETTE

excuse moi mais je n'est pas l'habitude de ce site
0
POUPOUNETTE

KEL 2 LA DUR2 MAXI
0
asmone_77@hotmail.fr

salut coco
0
POUPOUNETTE

RE ;par contre tu ne peux pas convertir des films, c'est mon problème , jen'arrive pas a convertir des films en mp4 qui marche sur mon e900 ;tu cherche tjr ? car c'est ce que je cherche...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ah ok donc tu t'es mal exprimer, c'est le films que tu veux convertir, j'ai essayer avec xilisoft 3gp converter, mais mon téléphone ne veut pas les lire

Je crois qu'on as le meme problèmeuuu.... xD
0
POUPOUNETTE

car avec celui çi j'arrive à encoder que 5 mn....
0
POUPOUNETTE

est-ce que il faut acheter le logiciel xilisoft?
0

ouais je crois qu'il est payant mais ne l'achète pas, xilisoft 3gp converter ne fonctionne pas pour encoder des films en mp4 pour un e900, montel marque fichier non compatible ou quelque chose dans le genre...
0

donc on attend désespérément de l'aide lol....
0
POUPOUNETTE

g Xilisoft Video Converter 3 ,Xilisoft 3gp c le meme?
0

nan mais il a l'air mieu le tiens!! lol
0
POUPOUNETTE

MERCI pour les renseignements je ch tjr un logiciel gratuit ou quelqu'un qui a ce probleme et qui a trouvé le logiciel miracle je re passerais tps en tps par ici...
0

mdr bon courage POUPOUNETTE, et si tu trouve la solution dis la moi, je vais t'envoyer mon adresse msn par message privéenvoye moi la tienne par message privé. si je trouve la solution je te dirai
0

pk t'es en utilisateur anonyme???? envoie moi ton msn par mp et je t'envoi la mien sur ton msn allé @+
0