Fenêtres de I.E

metathesus Messages postés 1209 Statut Membre -  
 Pays Basque -
Salut tout le monde!

J'aimerais remédier à un truc pénible!
Lorsque j'ouvre Internet Explorer, sa fenêtre est "agrandie",dans cette dernière si je clique sur un lien qui ouvre une nouvelle fenêtre, alors cette nouvelle est en toujours taille "normale" .
J'aimerais trouver un truc qui fasse que toute nouvelle fenêtre de Internet explorer sois en "agrandie"
J'ai trouvé des trucs pour qu'elle soit en "plein écran" (comme F11), mais c'est pas ce que je cherche!
En fait, c'est pénible qu'un lien s'ouvre toujours dans une petite fenêtre!
J'ai pas mal cherché mais impossible de retrouver quoi que ce soit!
J'suis sûr que j'avais vu un truc à faire dans la base de registre!
Ben voilà si vous savez quoi faire? Merci d'avance.

@pluch! ;-)
There is no problem! Only additional challenges!

6 réponses

Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

Bonne question. Je n'ai pas trouvé non plus...

ジ   Eaulive...   ジ
Aidez mes stats... bouffez Castor!
0
Fu Xuen Messages postés 3651 Statut Contributeur 305

Ce n'est pas possible nativement ; il faut un logiciel, comme expliqué ici [http://www.forum-windows.com/forum/index.php?showtopic=5911].

-= Fu Xuen =-
0
metathesus Messages postés 1209 Statut Membre 123

Merci les gars!

Voilà, j'ai essayé I.E maximizer à partir du lien de Fu-Xuen, j'ai même pas réussi à lui faire faire ce pour quoi il est fais! lol

Ensuite j'ai voulu retourner voir ce lien 5 minute plus tard pour essayer le deuxièmle programme, mais le forum n'était plus accessible! Il est déconnecté le soir jusqu'au matin! re: lol

Sinon, je préfererai une petite manip de la base de registre car ça fait encore un programme qui tourne en plus en tâche de fond!
Je veux pas un mangeur de RAM supplémentaire! ;-)

Bon, je continue à fouiner pour trouver mon bonheur!

@pluch! ;-)
There is no problem! Only additional challenges!
0
Fu Xuen Messages postés 3651 Statut Contributeur 305

le forum n'était plus accessible! Il est déconnecté le soir jusqu'au matin! re: lol
Oui, le forum tourne sur une machine hébergée par le webmetre, qui n'a pas les moyens de se payer un serveur dédié (s'étant fait systématiquement viré des hébergements mutualisés à cause du traffic).

-= Fu Xuen =-
0
darkjet

je n ai pas non plus de solution miracle
j ai en fait attribuer le 3eme bouton de ma souris pour agrandir la fenetre.
c est po le top mais c un peu plus rapide qu un clic de souris
sinon ca pose parfois des pb avec certains jeux....
tchao
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pays Basque

Moi j'ai un souci delicat... j'aimerai modifier la taille du contenu d'une page web! J'aimerai que ça soit plus petit, ça m'eviterait de toujours avoir la main sur la souris, de gauche à droite, de haut en bas... yen a marre. Si quelqu'un parmi vous sait de koi je parle, et connaît l'astuce... REPONDEZ MOI! Merci d'avance.
Bye!!
0
Pays Basque

MERCI DE VOTRE AIDE! TRES SYMPA!!
0
Maud75 > Pays Basque

Coucou,

Dans Internet Explorer, tu vas dans "Affichage" puis "taille du texte".

Bye
Maud
0
Pays Basque

MERCI mais ce n'est pas ça
0