Probleme dns pour reseau ps3
serialgamer81
Messages postés
120
Membre
Dernière intervention
-
serialgamer81 Messages postés 120 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
serialgamer81 Messages postés 120 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila le topo je veux connecté ma ps3 en reseau pour ca je le fais avec un cable ethernet connecté au pc.
j entre l adresse ip manuellement (en automatique il trouve rien) puis le dns veut pas marcher a la base je suis chez tiscali mais je sais pas trop si il faut metre alice j ai esseyé les deux et dans le site j ai trouvé sa
TISCALI-Freesbee
DNS Primaire : 213.36.80.1
DNS Secondaire : 192.221.96.3
Alice ADSL
DNS primaire : 212.216.212.112
DNS secondaire : 212.216.172.62
j ai esseyé les 2 mais il me dit mais il me dit erreur dns 80710102.
qu est ce que je peut faire?
merci.
voila le topo je veux connecté ma ps3 en reseau pour ca je le fais avec un cable ethernet connecté au pc.
j entre l adresse ip manuellement (en automatique il trouve rien) puis le dns veut pas marcher a la base je suis chez tiscali mais je sais pas trop si il faut metre alice j ai esseyé les deux et dans le site j ai trouvé sa
TISCALI-Freesbee
DNS Primaire : 213.36.80.1
DNS Secondaire : 192.221.96.3
Alice ADSL
DNS primaire : 212.216.212.112
DNS secondaire : 212.216.172.62
j ai esseyé les 2 mais il me dit mais il me dit erreur dns 80710102.
qu est ce que je peut faire?
merci.
A voir également:
- Probleme dns pour reseau ps3
- Changer dns - Guide
- Dns gratuit - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Flush dns - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
6 réponses
jusqu a la oui c est celui que je me servais pour la ps2.
mais enfet j avais mi la meme adresse ip au routeur et a la ps3 alors je l ai changé mais toujours pareil adresse ip reussite dns echec.
mais enfet j avais mi la meme adresse ip au routeur et a la ps3 alors je l ai changé mais toujours pareil adresse ip reussite dns echec.
reli ton pc au modem debranche l'alim puis rebranche la (modem) lance une detection depuis ta ps3 donne moi le resultat
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question