Temps limité sur l'internet

gerard5694 Messages postés 6 Statut Membre -  
gerard5694 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
temps limité sur l'internet peut on m'éclairer reseau mal fait
merci.

3 réponses

mype Messages postés 2449 Statut Membre 437

j'ai rien compris...

fait une phase comprehensible pour mieux expliquer ton probleme
0
gérard5694

bonjours et merci de m'avoir répondu je suis connecté en local et internet en wep par wifi sans fil
quand je vait dans ma boite email je suis couper comme si elle était temporisée alors actualise la page c. chi..
avant ça marcher trés bien comme je suis pas un pro de internet je demande conseil
comme indication je suis connecté en privée réseau local et internet en wifi sans fil
2 éme probléme
il y a 2 PC de connecté par réseau sans fil
mon réseau c'est vrai j'y connais rien il me demande privée,puplic,en wep,wpa,wpa2 c'est chinois
donc materiel freebox 2 pc 2 antenne belkin G à faire un bon réseau securisé SVP (sur mon plan entre la freebox et le pc le nappage est en pointiller le reste est ok

merci d'avance
ps avant quand je me connecté le 2 pc de ma fille se couper et inversement</gras>
0
gerard5694 > gérard5694

pas de réponse pouquoi
les ondes passe pas

gerard
0
mype Messages postés 2449 Statut Membre 437 > gerard5694

ben j'ai aucune idee pour resoudre ton probleme dsl...
mais attend peu etre quelqu'un d'autres pourra venir a ton secour
0
gerard5694 > mype Messages postés 2449 Statut Membre

bonsoir et merci mype

je me trouver tout seul sur le site

A+ bonne nuit
0
gerard5694

bonjours et merci de m'avoir répondu je suis connecté en local et internet en wep par wifi sans fil
quand je vait dans ma boite email je suis couper comme si elle était temporisée alors actualise la page c. chi..
avant ça marcher trés bien comme je suis pas un pro de internet je demande conseil
comme indication je suis connecté en privée réseau local et internet en wifi sans fil
2 éme probléme
il y a 2 PC de connecté par réseau sans fil
mon réseau c'est vrai j'y connais rien il me demande privée,puplic,en wep,wpa,wpa2 c'est chinois
donc materiel freebox 2 pc 2 antenne belkin G à faire un bon réseau securisé SVP (sur mon plan entre la freebox et le pc le nappage est en pointiller le reste est ok

merci d'avance
ps avant quand je me connecté le 2 pc de ma fille se couper et inversement
0
gerard5694 Messages postés 6 Statut Membre 2

bj
toujours pas de réponse pour ma panne internet limitée en privée en public idem
0