A voir également:
- Temps limité sur l'internet
- Mon pc rame sur internet - Guide
- 35 go internet combien de temps ✓ - Forum Mobile
- 30 Go combien de temp d’internet - Forum Mobile
- 100 mo internet combien de temps - Forum Mobile
- Gps sans internet - Guide
3 réponses
bonjours et merci de m'avoir répondu je suis connecté en local et internet en wep par wifi sans fil
quand je vait dans ma boite email je suis couper comme si elle était temporisée alors actualise la page c. chi..
avant ça marcher trés bien comme je suis pas un pro de internet je demande conseil
comme indication je suis connecté en privée réseau local et internet en wifi sans fil
2 éme probléme
il y a 2 PC de connecté par réseau sans fil
mon réseau c'est vrai j'y connais rien il me demande privée,puplic,en wep,wpa,wpa2 c'est chinois
donc materiel freebox 2 pc 2 antenne belkin G à faire un bon réseau securisé SVP (sur mon plan entre la freebox et le pc le nappage est en pointiller le reste est ok
merci d'avance
ps avant quand je me connecté le 2 pc de ma fille se couper et inversement
quand je vait dans ma boite email je suis couper comme si elle était temporisée alors actualise la page c. chi..
avant ça marcher trés bien comme je suis pas un pro de internet je demande conseil
comme indication je suis connecté en privée réseau local et internet en wifi sans fil
2 éme probléme
mon réseau c'est vrai j'y connais rien il me demande privée,puplic,en wep,wpa,wpa2 c'est chinois
donc materiel freebox 2 pc 2 antenne belkin G à faire un bon réseau securisé SVP (sur mon plan entre la freebox et le pc le nappage est en pointiller le reste est ok
merci d'avance
ps avant quand je me connecté le 2 pc de ma fille se couper et inversement
2 éme probléme
merci d'avance
ps avant quand je me connecté le 2 pc de ma fille se couper et inversement</gras>
les ondes passe pas
gerard
mais attend peu etre quelqu'un d'autres pourra venir a ton secour
je me trouver tout seul sur le site
A+ bonne nuit