Utiliser un midi
Scorcer
-
scorcer -
scorcer -
Bonjour,slt a tous
voila moi j'ai un gros souci,
j'ai eu mon Midi controler (M-Audio Oxyene 8 v2)
le probleme, c'est que j'ai jamais appris a utiliser ce genre de chose, alors deja comprendre comment sa marche sa m'aiderais, LOL
puis pouvoir l'utiliser sur ABLETON (logiciel fourni) ou tout simplement, sur FL studio voir Cubase
voila
je vous remercie d'avance
voila moi j'ai un gros souci,
j'ai eu mon Midi controler (M-Audio Oxyene 8 v2)
le probleme, c'est que j'ai jamais appris a utiliser ce genre de chose, alors deja comprendre comment sa marche sa m'aiderais, LOL
puis pouvoir l'utiliser sur ABLETON (logiciel fourni) ou tout simplement, sur FL studio voir Cubase
voila
je vous remercie d'avance
A voir également:
- Utiliser un midi
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Midi editor - Télécharger - Édition & Montage
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Piano virtuel midi - Télécharger - Création musicale
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
6 réponses
Avec leur nouveau truc USB, j'y connais rien moi... lol
plutot que retaper tout ce que je viens d'ecrire il y a 5 minutes, je te renvoie vers ma reponses a ce sujet:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4427697 comment utiliser mon keystation 49#0
plutot que retaper tout ce que je viens d'ecrire il y a 5 minutes, je te renvoie vers ma reponses a ce sujet:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4427697 comment utiliser mon keystation 49#0
ok merci j'vai allez jetter un coup d'oeil, mais srx sa m'aiderai trop de pouvoir utiliser mon midi, car je travaille sur tout type de son, que sa sois instru, mixX, son electro, fin bref, j'travail bcp sur tou sa merci ken meme, mai si tu trouve otre chose previen moi toujours ++
Sur le site de France-DJ, il demande une inscription Hors il n'accepte pas mon "HOTMAIL" lol
bon et bien, si quelqu'un pouvais m'aider sa serai grave simpas de sa par, deja merci Fruity de participer
lol
et puis bon sa m'embete de n'pas pouvoir utiliser mon cadeau d'noel xD
3 jours ke j'essai de l'mettre en marche j'y arrive pa
mais sinon, la j'ai eu un nouveau probleme, par REASON
c'est qu'il me demande quel midi et tout j'utilise tout sa, mais a la fin il ne le detecte pas, au pire il me dise de rechercher après apès "l'entrée midi" et il la trouve pas, ya kelkun ki a eu ce probleme deja ??
si oui merci de repondre ^^
bon et bien, si quelqu'un pouvais m'aider sa serai grave simpas de sa par, deja merci Fruity de participer
lol
et puis bon sa m'embete de n'pas pouvoir utiliser mon cadeau d'noel xD
3 jours ke j'essai de l'mettre en marche j'y arrive pa
mais sinon, la j'ai eu un nouveau probleme, par REASON
c'est qu'il me demande quel midi et tout j'utilise tout sa, mais a la fin il ne le detecte pas, au pire il me dise de rechercher après apès "l'entrée midi" et il la trouve pas, ya kelkun ki a eu ce probleme deja ??
si oui merci de repondre ^^
je crois que c'est pour tlm pareil au debut avec du matos midi... ca fonctionne jamais lol.
c'est quand meme con que tu puisses pas t'inscrire sur le france-dj, parceque tu aurais eu toutes tes reponses, que ce soit pour le clavier ou pour reason.
c'est quand meme con que tu puisses pas t'inscrire sur le france-dj, parceque tu aurais eu toutes tes reponses, que ce soit pour le clavier ou pour reason.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ouai javou mai il accepte pa le HOTMAIL et bn, la fleme de refaire une adresse ailleur LOOOL
non pis bon, si j'arrive a avoir plus de personne ki s'interresse a mon cas DESESPERER !! lol
sa s'rai tetre bien ossi ^^
mais bon, j'voi tjr pa ou le probleme ce pose, je continu ken meme a chercher
non pis bon, si j'arrive a avoir plus de personne ki s'interresse a mon cas DESESPERER !! lol
sa s'rai tetre bien ossi ^^
mais bon, j'voi tjr pa ou le probleme ce pose, je continu ken meme a chercher
Re bonjours, bon j'avance, voila mon midi marche sur un PC mais pas sur le mien,
maintenan je sais que un driver appeller oxygene 8 v2 USB midi driver (lui marche) et Oxygene 8 V2 USB driver (qui lui marche pas)
il dise qu'il ne fonctionne pas correctemen voir pas dutout
alors si vous voulez mon midi et brancher, il s'allume mais quand je l'utilise sur n'importe quel logiciel, il n'envoi aucun message au PC
(il communique pas avec)
quelqu'un connais le probleme Svp
maintenan je sais que un driver appeller oxygene 8 v2 USB midi driver (lui marche) et Oxygene 8 V2 USB driver (qui lui marche pas)
il dise qu'il ne fonctionne pas correctemen voir pas dutout
alors si vous voulez mon midi et brancher, il s'allume mais quand je l'utilise sur n'importe quel logiciel, il n'envoi aucun message au PC
(il communique pas avec)
quelqu'un connais le probleme Svp