à part formater, que puis je faire?
Anne
-
simon -
simon -
Bonjour,
ça fait plusieurs fois maintenant qu'un petit truc m'agace, et je ne sais pas comment le résoudre. J'ai fait un transfert de musique d'un ordinateur (pc) à un autre ordinateur (mac) depuis un lecteur mp4 Walkmann. J'ai tout supprimer du lecteur mp4 pour remettre une autre musique dessus et il apparait que celui ci est encore plein (ce qui est faux puisque j'ai tout supprimer). je ne veux pas le formater parce que j'ai peur de tout supprimer et d'empirer le truc. Que dois-je faire?
ça fait plusieurs fois maintenant qu'un petit truc m'agace, et je ne sais pas comment le résoudre. J'ai fait un transfert de musique d'un ordinateur (pc) à un autre ordinateur (mac) depuis un lecteur mp4 Walkmann. J'ai tout supprimer du lecteur mp4 pour remettre une autre musique dessus et il apparait que celui ci est encore plein (ce qui est faux puisque j'ai tout supprimer). je ne veux pas le formater parce que j'ai peur de tout supprimer et d'empirer le truc. Que dois-je faire?
A voir également:
- à part formater, que puis je faire?
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Formater iphone - Guide
- Formater clé usb non reconnue - Guide
19 réponses
salut !! essaye de regardé avec la defrag de ton pc sil ya vraiment encore quelque chose dans ton mp4
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok!! bin ds le menu général de propriétés, j'ai rien de plus, ca me dit juste que la batterie est chargée, ce qui m'aide pas beaucoup et sinon ds éxécution automatique g plusieurs choix, jte les cite :
synchroniser les fichiers sur cet appareil en utilisant lecteur windows media; ouvrir l'appareil mobil pour afficher les fichiers; manage the device (alors ça c du chinois) et ne rien faire
synchroniser les fichiers sur cet appareil en utilisant lecteur windows media; ouvrir l'appareil mobil pour afficher les fichiers; manage the device (alors ça c du chinois) et ne rien faire
si, j'étais déjà aller voir, et il me montre qu'il y a presque plus de capacité (30 mo sur 2go)
c'est trop bizarre...
c'est trop bizarre...
nan pour la bonne raison que ce machin est tout neuf et qu'en plus c a ma soeur...ca va pas supprimer toutes les applications?
parce que cet aprem jai formaté autre chose et maintenant je suis obligée de le ramener au magasin en espérant qu'il me l'échange.
y'a vraiment que ca à faire?
parce que cet aprem jai formaté autre chose et maintenant je suis obligée de le ramener au magasin en espérant qu'il me l'échange.
y'a vraiment que ca à faire?
bin en fait jen sais tp rien. Disons que quand j'ouvre le dossier walkman jai les dossiers vides DCIM MP ROOT MUSIC PICTURES VIDEO et puis jai des petits fichiers capability_00.xml ; DevIcon.fil ; DevLogo.fil
on m'a tjs dit qu'il fallait pas toucher à ça. T'en penses quoi?
on m'a tjs dit qu'il fallait pas toucher à ça. T'en penses quoi?
tu va essayé 1 truc !!!
copie lé dossier vides et lé ptit fichiers sur ton pc , puis formate le mp4 !!
puis copie dans ton mp4 !!! et regarde ce qu'il ce passe !!
copie lé dossier vides et lé ptit fichiers sur ton pc , puis formate le mp4 !!
puis copie dans ton mp4 !!! et regarde ce qu'il ce passe !!
t'as raison, je ferai ça demain, ce soir, c'est prise de tête...en tout cas merci, c'est cool et bonne fin de soirée!
pas dpb! jte dirai ca, si ca marche c cool (parce que c son cadeau de noel...) si ca marche pas, c kan meme gentil, mais t'auras de la chance d'etre anonyme!!
j'èspère que cela va marché !!! et si tu veut me chercher je suis dans l'est !!! sa reduira ton champ d'action !! LOL !!