TrackMania Nations
Résolu
ptibeur
Messages postés
58
Statut
Membre
-
maxdec -
maxdec -
Bonjour,
j'avais installé trackmania et j'y jouait et mon ordi avais planté. Il l'a désinstallé
depuis, je veux réinstaller trackmania mais une erreur s'affiche elle dit :
"C:\Program Files\TrackMania Nations ESWC\GameData\Skins\Véhicles\StadiumCar\ANG.zip
An error occurred while trying to copy a file :
Erreur de données (contrôle de redondance cyclique)
Click Retry to try again, Ignore to skip this file (not recommended), or Abort to cancel installation."
"Abandonner" "Recommencer" "Ignorer"
QUE DOIS-JE FAIRE ?
j'avais installé trackmania et j'y jouait et mon ordi avais planté. Il l'a désinstallé
depuis, je veux réinstaller trackmania mais une erreur s'affiche elle dit :
"C:\Program Files\TrackMania Nations ESWC\GameData\Skins\Véhicles\StadiumCar\ANG.zip
An error occurred while trying to copy a file :
Erreur de données (contrôle de redondance cyclique)
Click Retry to try again, Ignore to skip this file (not recommended), or Abort to cancel installation."
"Abandonner" "Recommencer" "Ignorer"
QUE DOIS-JE FAIRE ?
A voir également:
- TrackMania Nations
- Trackmania nations forever download - Télécharger - Course
- Trackmania united forever download - Télécharger - Sport
- War leaders clash of nations download - Télécharger - Stratégie
- Trackmania nations forever ✓ - Forum Jeux vidéo
- Trackmania united forever ✓ - Forum Jeux vidéo
8 réponses
hey,
ça veut surement dire que tous les fichiers n'ont pas été supprimés lors de la 1ere desinstallation essaye de faire une recherche en tapant trackmania nations et de supprimer tout ce qui porte ce nom ,
essaye ensuite de le reeinstaller !
en esperant que ça pourra t'aider et en vous souhaitant de bonnes vacances a tous !!
ça veut surement dire que tous les fichiers n'ont pas été supprimés lors de la 1ere desinstallation essaye de faire une recherche en tapant trackmania nations et de supprimer tout ce qui porte ce nom ,
essaye ensuite de le reeinstaller !
en esperant que ça pourra t'aider et en vous souhaitant de bonnes vacances a tous !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question