Connecter à internet sans abonnement
Résolu
ouzzin
Messages postés
257
Membre
Dernière intervention
-
voyou -
voyou -
Bonjour,
je voudrai qu on m'explique comment on se connecte à internet avec une ligne téléphonique sans s'être abonné chez un fournisseur internet.
l'histoire c'est que j'ai vu quelqu'un se connecter à internet à partir de sa ligne téléphonique qui n'était pas une ligne ADSL c'était une ligne simple. IL a introduit un numéro qui n'est pas l'adresse IP et il yavait aucun modem il s'est connecter à faible débit.
MERCI
je voudrai qu on m'explique comment on se connecte à internet avec une ligne téléphonique sans s'être abonné chez un fournisseur internet.
l'histoire c'est que j'ai vu quelqu'un se connecter à internet à partir de sa ligne téléphonique qui n'était pas une ligne ADSL c'était une ligne simple. IL a introduit un numéro qui n'est pas l'adresse IP et il yavait aucun modem il s'est connecter à faible débit.
MERCI
A voir également:
- Avoir internet sans abonnement
- Abonnement iptv illegaal forum ✓ - Forum TV & Vidéo
- Gps sans internet - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Abonnement IPTV - Forum TV & Vidéo
- Abonnements IPTV moin chère - Forum Box et Streaming vidéo
26 réponses
c'est possible si il y a un modem 56 dans la tour . s'inscrire ICI
Vous ne payez que quand vous vous connectez: vos communications sont facturées au tarif de 0,020€ TTC/min 7j/7 et 24h/24 par France Telecom
Vous ne payez que quand vous vous connectez: vos communications sont facturées au tarif de 0,020€ TTC/min 7j/7 et 24h/24 par France Telecom
--Cela est impossible, il faut passer par un fournisseur d'accès pour se connecter, même avec une ligne téléphonique sans ADSL. Sinon c'est un mystère, où habitez vous ?
dorotheejeanne
dorotheejeanne
Merci
Cela peut donc marcher avec tout les ordinateur qui ont un modem 56 intégré.
Christian explique moi ce que c'est une ligne FT.
je suis au sénégal
Cela peut donc marcher avec tout les ordinateur qui ont un modem 56 intégré.
Christian explique moi ce que c'est une ligne FT.
je suis au sénégal
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question