Connecter à internet sans abonnement

Résolu
ouzzin Messages postés 257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 voyou -
Bonjour,
je voudrai qu on m'explique comment on se connecte à internet avec une ligne téléphonique sans s'être abonné chez un fournisseur internet.
l'histoire c'est que j'ai vu quelqu'un se connecter à internet à partir de sa ligne téléphonique qui n'était pas une ligne ADSL c'était une ligne simple. IL a introduit un numéro qui n'est pas l'adresse IP et il yavait aucun modem il s'est connecter à faible débit.
MERCI

26 réponses

hadi01

il faut un conexion obliger
-1
Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 235

c'est possible si il y a un modem 56 dans la tour . s'inscrire ICI
Vous ne payez que quand vous vous connectez: vos communications sont facturées au tarif de 0,020€ TTC/min 7j/7 et 24h/24 par France Telecom
-1
dorotheejeanne Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

--Cela est impossible, il faut passer par un fournisseur d'accès pour se connecter, même avec une ligne téléphonique sans ADSL. Sinon c'est un mystère, où habitez vous ?

dorotheejeanne
-2
ouzzin Messages postés 257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Merci
Cela peut donc marcher avec tout les ordinateur qui ont un modem 56 intégré.
Christian explique moi ce que c'est une ligne FT.
je suis au sénégal
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 235

FT = France Telecom

en principe un modem 56 est intégré a tous les ordinateurs
cela est tres pratique quand l'adsl est en panne
mais il faut avoir garder sa ligne FT. ce n'est plus obligatoire maintenant avec le dégroupage partiel
-2

Oui prend un acces libre chez un FAI (Fournisseur d'Accés Internet)
-2