A voir également:
- Configuration réseau avec dartybox
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
1 réponse
le PC1 est relié à la dartybox par cable ethernet et tourne sur XP
firewall : Zone alarm
antivirus : avast
Le PC2 possède une clé wifi fournie avec la dartybox et tourne sur vista, avec avast et le firewall de windows.
Le partage d'internet fonctionne très bien, mais je n'arrive pas à partager les fichiers ni l'imprimante. J'ai fouillé sur internet, mais entre vista/xp et avec la dartybox, je ne sais plus trop comment procéder. Y'a-t-il un réglage à faire dans les connexions réseau ?(j'en ai déjà essayé des tonnes mais peut-être qu'il en reste un...). j'ai également essayé de sopper les firewall mais rien n'y fait...
je ne vois meme pas les PC voisin dans le réseau
Merci d'avance
firewall : Zone alarm
antivirus : avast
Le PC2 possède une clé wifi fournie avec la dartybox et tourne sur vista, avec avast et le firewall de windows.
Le partage d'internet fonctionne très bien, mais je n'arrive pas à partager les fichiers ni l'imprimante. J'ai fouillé sur internet, mais entre vista/xp et avec la dartybox, je ne sais plus trop comment procéder. Y'a-t-il un réglage à faire dans les connexions réseau ?(j'en ai déjà essayé des tonnes mais peut-être qu'il en reste un...). j'ai également essayé de sopper les firewall mais rien n'y fait...
je ne vois meme pas les PC voisin dans le réseau
Merci d'avance