Probléme Multijoueurs Age of empires 3
Fermé
howcom2890
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2007
-
26 déc. 2007 à 17:16
tototo - 27 nov. 2010 à 10:04
tototo - 27 nov. 2010 à 10:04
A voir également:
- Probléme Multijoueurs Age of empires 3
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Scream age - Forum Cinéma / Télé
- Gta age ✓ - Forum Jeux vidéo
- Fitness park age minimum - Forum Loisirs / Divertissements
- J'ai 12 et demi est ce que je peux jouer a GTA V - Forum Jeux vidéo
5 réponses
Désolé pour le Ré-Up.
pour commencer LAN/IP direct , on peut pas jouer en ligne comme sa. LAN/IP direct sert seulement à jouer en local , donc si il est chez toi la sa marchera ( il faudra vous fournir l'IP Local). Pour jouer en ligne ac ton pote sans qu'il soit chez toi, il faut se connecter sur TCP/IP ( il me semble) ( donc la il faudra vous fournir l'ip Hamachi, ou tu peux tester aussi en lui donnant ton IP internet ( non-hamachi) sur http://www.monip.org/ )
Je peux pas trop te dire parce que je suis entrain d'installer le jeu. Dès que c'est fini j'éditerais mon message pour corriger mon erreur.
pour commencer LAN/IP direct , on peut pas jouer en ligne comme sa. LAN/IP direct sert seulement à jouer en local , donc si il est chez toi la sa marchera ( il faudra vous fournir l'IP Local). Pour jouer en ligne ac ton pote sans qu'il soit chez toi, il faut se connecter sur TCP/IP ( il me semble) ( donc la il faudra vous fournir l'ip Hamachi, ou tu peux tester aussi en lui donnant ton IP internet ( non-hamachi) sur http://www.monip.org/ )
Je peux pas trop te dire parce que je suis entrain d'installer le jeu. Dès que c'est fini j'éditerais mon message pour corriger mon erreur.
howcom2890
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2007
26 déc. 2007 à 17:46
26 déc. 2007 à 17:46
Alors personnes ne peut m'aider SVP?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question