Probleme concernant la supression de WIE7
lilou
-
lilou -
lilou -
Bonjour,
J'ai un enorme probleme!!!
J'ai besoin d'aide svp, j'ai désinstaller WIE7 de mon pc, en allant dans ajout/ suppression de programmes, et depuis mon PC portable s'allume normalement mais impossible d'avoir mes fichiers, l'ecran affiche uniquement mon fond d'ecran mais RIEN d'autre!!!!!!
Un message d'erreure s'inscrit a l'allumage me disant de qu'un composant est introuvable et qu'il faut le reinstaller!!!
J'ai besoiiin d'aide!
Merci.
J'ai un enorme probleme!!!
J'ai besoin d'aide svp, j'ai désinstaller WIE7 de mon pc, en allant dans ajout/ suppression de programmes, et depuis mon PC portable s'allume normalement mais impossible d'avoir mes fichiers, l'ecran affiche uniquement mon fond d'ecran mais RIEN d'autre!!!!!!
Un message d'erreure s'inscrit a l'allumage me disant de qu'un composant est introuvable et qu'il faut le reinstaller!!!
J'ai besoiiin d'aide!
Merci.
A voir également:
- Probleme concernant la supression de WIE7
- Les résultats concernant les personnes sont limités - Accueil - Confidentialité
- Steam vous avez une alerte concernant votre compte - Forum Jeux vidéo
- Samira a modifié le menu du jour que juliette lui avait envoyé. retrouvez les modifications proposées par samira : acceptez celles concernant les entrées, refusez celles concernant les plats et les desserts. combien de caractères (en incluant les espaces) contient la version finale du menu ? - Forum Audio
- Barre de menu Safari ✓ - Forum MacOS
- SamLogic CD-Menu Creator - Télécharger - Utilitaires
7 réponses
Bonjour,
Essaie ceci:
Clic-droit sur l'écran -> Réorganiser les icônes par ... -> Vérifie que Afficher les icônes du bureau soit activé.
@+
Essaie ceci:
Clic-droit sur l'écran -> Réorganiser les icônes par ... -> Vérifie que Afficher les icônes du bureau soit activé.
@+
salut,
deja, quand sa a démarré, fais control+alt+suppr. Dans le gestionnaire des taches, tu clic sur l'onglet applications, tu clic sur nouvelle tache et tu tapes: explorer.exe
ca devrait lancer l'explorateur windows, et apres faudra voir pourquoi il se lance pas au début.
attention, cette manip ne réglera rien du tout, elle te permet juste de lancer l'explorer...
deja, quand sa a démarré, fais control+alt+suppr. Dans le gestionnaire des taches, tu clic sur l'onglet applications, tu clic sur nouvelle tache et tu tapes: explorer.exe
ca devrait lancer l'explorateur windows, et apres faudra voir pourquoi il se lance pas au début.
attention, cette manip ne réglera rien du tout, elle te permet juste de lancer l'explorer...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
une reponse au ctrl+alt+sup m'est arrivé. J'ai fais nouvelle tache et j'ai taper explorer.exe mais sa me met le message d'erreur que j'avais a l'allumage! Ca me dit composant introuvable! =S