Probleme concernant la supression de WIE7

lilou -  
 lilou -
Bonjour,
J'ai un enorme probleme!!!

J'ai besoin d'aide svp, j'ai désinstaller WIE7 de mon pc, en allant dans ajout/ suppression de programmes, et depuis mon PC portable s'allume normalement mais impossible d'avoir mes fichiers, l'ecran affiche uniquement mon fond d'ecran mais RIEN d'autre!!!!!!

Un message d'erreure s'inscrit a l'allumage me disant de qu'un composant est introuvable et qu'il faut le reinstaller!!!

J'ai besoiiin d'aide!

Merci.

7 réponses

Rocksy Messages postés 514 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Bonjour,

Essaie ceci:
Clic-droit sur l'écran -> Réorganiser les icônes par ... -> Vérifie que Afficher les icônes du bureau soit activé.

@+
0
lilou

j'ai deja essayer mais ca ne reponds pas !
0
ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   676

salut,
deja, quand sa a démarré, fais control+alt+suppr. Dans le gestionnaire des taches, tu clic sur l'onglet applications, tu clic sur nouvelle tache et tu tapes: explorer.exe
ca devrait lancer l'explorateur windows, et apres faudra voir pourquoi il se lance pas au début.
attention, cette manip ne réglera rien du tout, elle te permet juste de lancer l'explorer...
0
lilou

meme le ctrl+alt+sup ne reponds pas :( mais mon disque dur tourne le voyant sallume
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lilou

une reponse au ctrl+alt+sup m'est arrivé. J'ai fais nouvelle tache et j'ai taper explorer.exe mais sa me met le message d'erreur que j'avais a l'allumage! Ca me dit composant introuvable! =S
0
Rocksy Messages postés 514 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Mets le CD d'XP dans le lecteur.
Ctrl + Alt + Sup -> nouvelle application -> tape cmd
Dans la fenêtre qui devrait s'ouvrir tu tapes sfc /scannow .
La boîte de dialogue Protection de fichiers Windows s'ouvre alors et l'analyse des fichiers système commence.
0
lilou

merci de vos conseils, je ne pourrais mettre le dernier en application que demain car je n'ai pas le CD d'XP.

Merci de votre aide!
0