Le téléphone sur ordinateur

Fermé
Nobody - 26 déc. 2007 à 05:31
Intern@ute Messages postés 835 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2008 - 26 déc. 2007 à 08:57
Bonjour,
Je sais déjà que je peu brancher le fils du téléphone sur mon ordinateur. Se qui veut dire que je pourrais appélé et recevoir des appel par le biais de mon ordi.Donc, Je veux savoir comment faire pour utiliser mon ordinateur comme téléphone et savoir quel bon logiciel (gratuit de préférence et si je doit doit en télécharger un) je doit télécharger pour que sa fonctionne convenablement avec les contact etc etc.
Merci d'avance.

2 réponses

Petite Précision sest de Pc à téléphone ou d'un Téléphone jusqua mon pc ainsi que les autre téléphone dans ma maison et non pour pc à pc. Pour ca je sais en peut utiliser skype.
0
Intern@ute Messages postés 835 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2008 180
26 déc. 2007 à 08:57
Slt Nobody ,

J'ne sais pas si ça fonctionne comme Skype ou comme ce que tu recherches mais Classic Phone Tools ? c'est pas ce qu'il te faudrait ou j'me suis trompé . C'est pas facile de savoir d'après les caractéristiques qu'on peut trouver sur le net , c'est assez ambigu .

O_O
0