Installation livebox

Fermé
phoebe008 - 25 déc. 2007 à 20:01
Kokliko Messages postés 3815 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2010 - 25 déc. 2007 à 20:05
Bonjour,
Voila mon problème, j'ai opté pr une livebox et mon souci se porte au niveau de son installation.
J'ai réussi à l'installer sur mon pc portable en windows XP. Mais je connais des difficultés à l'installer sur mon PC HP de config windows vista en wifi sagem. faut il simplement installer le cd dinstallation wifi ou reinstaller la livebox sur mon PC HP avec le cable ethernet? Je suis egalement dans l'impossibilité de supprimer ma première installation echouée de ma livebox.
Merci par avance pour toutes aides apportées!

2 réponses

robix62 Messages postés 975 Date d'inscription mardi 29 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2016 61
25 déc. 2007 à 20:03
tu retournes à france télécom et tu demandes le cd d' installation pour windows vista

voilà
0
Kokliko Messages postés 3815 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2010 748
25 déc. 2007 à 20:05
Bonsoir,

Pas de soucis.
Pour supprimer ta première installation échouée, fait simplement la restauration de ton système au point de restauration disponible juste avant ton installation et ton problème sera résolu. Tu pourras ainsi réisnstaller en toute tranquillité ton matériel.
Pour installer ta livebox sur ton deuxième ordinateur suit la procédure suivante (tirée du manuel de ma livebox):

1- inserer cd installation livebox
2- choisir installer ordinateur supplémentaire
3- séléctionner le mode d'installation wifi
puis laisser vous guider.

A+
0