Acer 9920

Fermé
santana69 - 25 déc. 2007 à 18:54
 jacksparrow54 - 18 mars 2010 à 11:00
Bonjour,
pouvez vous m'aider a configurer un PC Portable ACER 9920....
Quand on le met sous tension il n'y a absolument rien , il ne demarre pas et l'écran reste completement noir !
vivisblement il me manque une notice de demarrage et je n'ai rien trouver sur le net

53 réponses

Utilisateur anonyme
21 mars 2008 à 21:47
bon je crois que la poste devrais te renseigner sinon a reception tu me dis le montant que tu veux et je te le retourne
question de confiance
0
ya pas de souci
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2008 à 21:48
super ,tu voudrais combien en retour de l'envoie
0
dis ton prix et je te dirais
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 mars 2008 à 21:50
ok disons 10 euro
ça irait?
0
parfait ci jai bien comprix cest le dvd qui contient tout les drivers de windows vista que tu veux et non le logiciel windows vista pour le acer parce que je possede aussi envoie ton adresse
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2008 à 21:56
ben a vrai dire c le backup complet car aujourd'hui je suis sous xp et j'ai tout ecrasé
donc vista+driver (backup usine)
mon adress

martine mannina
5 clos du village
95850 mareil en france

merci
0
questions es que tu a cassé toute les partition du systeme poue installé windows xp
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2008 à 22:00
oui j'ai du tout formater et modifier dans le bios le sata
0
tu a fais la meme connerie que mois a part le dvd de tout les drivers que je peux te passer le dvd windows vista acer ne te sera d'aucune utilité puisque il ne vera pas les partition syteme eisa
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2008 à 22:03
ha bon
alors c quoi la solution pour revenir a 'eet usine initial
0
tu veux que je te dise retour magasin ou faut trouver quelqun qui possede un dvd de nimporte quelle windows vista puisque que le dvd est unique est regroupe toute version
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2008 à 22:18
alors tu veux preceder comment?
0
moi la seul que je peux te donner le dvd de tout les driver mais ton acer9920 est pas sous garanti tu la acheter dans quelle magasin
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2008 à 22:24
ok pour les driver
je l'ai achté a auchan il y a 5 mois mais compte tenu du changement de systeme j'ai peur qu il ne me reprenne pas en garantie
mais je trouverais sans trop de probleme vista
0
moi jai suprimer toute les partition l'ordinateur fesait systeme not found fait le et ramene le la garanti fonctionnera jai un dille ci ca tinteresse je te file lrs drivers acer 9920 contre une copie vista que je cherche depuis x temps
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2008 à 22:29
ok pour moi
je vais faire ça
et des reception de l'ordinateur "réparé" j'espere je te ferais une copie usine complete que je te retournerais
0
bonsoir j'ai un aser aspire 9920 et je né pas fais une copi d'instalation et j'ai tel a asre et il mon di de rachter un cd d'instalation je voudrai savoir c vous pourier me faire une copi sil vous plais dite moi votre prix ci vous pouvet fere sa pour moi mon aderssu msn et michou_mazda@live.fr
je vous remerci d'avence michel
0
nesite pas ci tu veux savoire autre chose on net tous la pour s'entraider
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2008 à 22:34
merci
je te laisse mon adresse msn pour accusé la bonne reception des drivers
sauveur-sitcom@hotmail.fr

a bientot et merci ecore
0
bilouwanadoofr Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2008
31 mars 2008 à 12:44
Bonjour a tous.

Je viens de commander le 9920G - 834G50Hn.

Je vais m'acheter un 3eme DD. De cette facon je pourrai préserver le DD ou se trouve Vista. Je ferai alors tout ce dont j'ai besoin sur un autre DD avec XP.

Concernant les pilotes, j'ai pris l'archive proposée dans ce forum, je vous tiendrai au courant.

@ très bientot amis Aceristes ;)
0