Bloquer dans Crysis

Résolu
Rafouly -  
 adeleusse -
Bonjour,

je vous ecris car je suis bloquer dans Crysis, en faite je suis dans le niveau du vaisseau des aliens, en faite j'arrive unj moment dans un endroit ou il y a 2 aliens je l'ai tue ensuite il y a comme 2 puits le probleme c'est qu'on peut pas entrer il faut detruire le ou les generateurs pour entrer.
alors : 1) j'essaye de tirer sur ce que je pense etre les generateurs avec un mitrallette ( j'ai que ca!!!) mais rien ne se passe.
2) je ne vois pas ce que pourrai etre les generateurs.
est c que quelqu'un pourrai m'aider et pas pitier m'envoyer pas dans un autres forum ou un autre site j'en ai fais des dizaines.
merci d'avance.

30 réponses

Jinks

Salut Toiine normalement il te suffit de regarder ton GPS et de suivre le point vert qui s'affiche dessus. là où tu en ai normalement ça doit s'afficher tout seul. Sinon baisse le niveau de ton jeu à moyen. En tout cas il suffit de suivre le GPS et tout va bien ^^

En tout cas moi je suis bloqué après dans Core je sais pas du tout où aller dans la salle où les lumières s'éteignent, Nomad dis qu'il faut évacuer l'ile parce que les bestioles se sont réveillées et après bah je sais pas... merci de votre aide si vous pouvez m'aider^^
0
eurekalo

Bonjour Jinks, je suis bloqué au meme niveau que toi.

Dans les soluces sur d'autres sites, ils disent d'attendre que le tube vert en bas s'ouvre.

J'ai déja attendu, parcouru la salle de long en large, je ne trouve rien.

Moi aussi j'ai eu la coupure de couran (ecran noir avec nomad qui dit qu'il faut faire vite les bestioles arrivent etc...). Après, j'ai beau essayé d'attendre, rien ne se passe, je me demande si ya pas un bug.

Quelqu'un a une idée?
0
eurekalo

Ca y est Jinks, j'ai réussi.

En fait quand l'ecran devient noir, il faut d'abord aller vers le tube bleu en bas, et ensuite tu regarde vers le haut, tu verras deux grands tunnels noir. Fait tout noir dedans, tu essais de rentrer dans chacun. Si tu rentres dans le bon ça va etre écris "Sortie Reussite".
0
yoyo85

salut a tous j'aimerai reinstaller crysis razor 1911 mais j'ai perdu le boitier avec le manuel qui contient le code du jeu quelq'un pourrai m'envoyer les siens a tout hasard voir si ca marche !!!!!!!! j'attends des soluces merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sombouksou

bonjour a tous,

1-quand je suis sur le porte avions et que le gros machin extraterrestre attaque crysis se bloque et mùon ordi me dis que crysis a cesser de fonctionner. comment je peux faire pour remédier a sa parsque sa serait dommage d'être bloquer la.

2-je lis vos conseil sur comment détruire la grande pieuvre-machine-extraterrestre du bateau mais je ne vois pas où se situe ses bouclier.Merci de me préciser plus clairement leur emplacement.

Merci d'avance :D
0
matemo

salut tou lmonde bon jcri ici pasque comme les autre jai un problème avc le gros vaisseau qui sort de leau, après avoir détruit les quatres tourelles, on me demande de détruire le canon a gauche ( vers le vaisseau allié) é mon canon tac mindique quil nya aucune cible et ceus mème si jatend longtemps jaimerai savoir comment je doisciblé ce canon merci davance
0
pierrot

en faite moi je suis bloker dans une sale de machine peu pares avoir récupérer quelques armes dans "core"les trois porte laser souvre et se ferm le probleme je n'ai toujour pas trouvai la sortie il dit . nomade:si je calcule bien mon cou je pourrai passé"puis uqand on s'parroche d'un tube qui fait du feu sa ouvre une trappe et il dit nomade:"on dirai quelle sorte de leure oeufs" bon merci de bien vouloir m'aider ++
0
eagles001

slt pierrot, je pense voir d ou tu parle! au fait tu dois pas passer par ces tuyaux qui remonte ou la trappe s ouvre,j pensais aussi mais non, tu dois traverser les autres sortes de portes ou tu vois a travers bleues ou blanches,je sais plus, a un certain moment elles disparaissent et la tu dois vite passer, y en a 3ou4 et apres chercher ton chemin. voila je pense que c est la qu t es sinon deso!!!! moi mon probleme tjs po resolu sniff
0
pierrot > eagles001

oui mais je trouve plus ou aller une fois avoir passer les trois porte laser c pour sa et jai buter les deux sirene alien,si tu peu m'ne dire plus merci ++
0
brandon

eille moi je suis bloquer ou la porte de la grote apres que jais faite couller le bateau est petter lavion je sais pu quoi faire les tank sont genre figer la est ya un poin vert est je vais la est sa fou rien je comprend vrm pas
0
Socrate

Salut vous pourriez m'aider svp ? Qu'est ce que le canon TAC? je suis bloqué sur le porte avion , avec le gros vaisseau qui sort de l'eau , j'ai detruit les 4 tourelles mais je ne sais pas quoi faire par apres .... Je deviens fou :-/ ! Et ou puis je le trouver surtout ce foutu canon? merci d'avance !
0
Runway

Bonjour à tous, je suis bloqué au moment ou la combinaison de prophete deconne jen e sais pas par ou allé tout autour de moi et fermer ! Si quelqu'un saurais sa serais cool ? j'ais pencé a un bug du jeu...
-1