Dofus aider une sacrieuse

Yayayiss Messages postés 2 Statut Membre -  
 nitra76 -
Bonjour,

Je voudrais savoir comment améliorer ma sacrieuse lvl21 CAR elle a panoplie moitié paysan(sac,amulette et ceinture) et moitié bouftou(bootes +32 en vie et +4% dommages et encore l'anneau de bouze le clerc +16 en vie je ne suis pas très riche comment l'améliorer et quelle caractéristiques améliorer au prochain lvl et sort?

1 réponse

Jordan

Si tu veuèx améliorer sacri terre le mieux c'est d'améliorer pied du sacrieur chatiment forcé

si tu fais sacri air c'est assaut et le chatiment qui va avec
0
nitra76

suite a sa lol si tu ve g pe te dire alr lé sor ke tu validera sa servira a rien lol il fo ke tu ogmente ke ke la vita paske kan tora punition sa fera tré tré mal ms pr te conseiller ogmente pié sacri chatimen forcé (terre) asso chatimen g c plu koi dsl lol (agi) épé dansante attirence é tu lé garde jusko niv 40 é apré tu remettra un message lol si tu t trompé en admistran lé poin de sor tu va o templ sacri sa coute 5000 un parchemin doubli de sor ^^ é si ta mi d poin en force é bh t ds la merde nn g déconn euh bh tu va a la grotte eske é a la fin tou t poin seron remi a 0 é tou lé poin ke ta accumulé seron ds la zone d poin enfin fo Dja la faire lol c sur otomai bonn chanse niv 118 mini lol
0