Navigation par dossiers sur Philips SA6045

Azertymat -  
 ghost2ver -
Bonjour,

N'étant vraiment pas fan de la nanigation par infos de fichier (artiste, album etc...), je me demandais si c'etait possible de modifier le style de navigation sur un Philips GoGears SA6045.

En gros, ce que je voudrais, c'est naviguer par dossier, comme sur windows quoi...
J'en ai vraiment marre de galérer à réorganiser mes fichiers en modifiant les infos de maniere plus ou moins aléatoire.

Je sais qu'une "mise à jour" est possible sur certains lecteur mp3 pour naviguer par dossier et je me demandais si ça existait sur les Philips ou s'il existait un autre moyen de faire ça.

7 réponses

Azertymat

Bon...personne ne sait si c'est possible ?
0
tchous

J'ai le même problème svp ... ;)
0
tchous

UP ;)
0
robert

Pareil, c'est exactement pareil pour moi aussi ...

SVP !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gegelulu

Je n'en suis pas encore la. Mais peut-etre, pourriez vous m'aider.
Il n'est toujours pas reconnu par mon PC et pourtant je tourne avec XP SP2.
Avez vous une combine, un pilote a m'envoyer, ou une astuce ?
0
Tchous

J'ai eu énormément de mal à le faire détecté par le PC aussi ... tout simplement parce qu'il fait bien branché le cable usb ^_^
Je m'explique, en fait coté usb aucun soucis tu branche comme n'importe quelle clef usb sur ton port usb, mais c'est l'autre coté, coté gogear il fait bien le branché, "la 1ère fois c'est dur il faut qu'il y est un petit "clak" quand tu le mets pour la première fois", ensuite ca marche nickel. En fait il faut qu'il reste 1mm dehors du truc métalique du cable ...

Regardez la phrase entre " " on pourrait prendre ca pour autre chose -_-'
0
ghost2ver

UP svp pareil pour moiiii
0