Un ptit problème d'algo
Fermé
miss_intelo
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2008
-
25 déc. 2007 à 15:46
miss_intelo Messages postés 4 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2008 - 28 déc. 2007 à 22:02
miss_intelo Messages postés 4 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2008 - 28 déc. 2007 à 22:02
A voir également:
- Un ptit problème d'algo
- Telecharger algo pour pc - Télécharger - Édition & Programmation
- Algo prono - Télécharger - Sport
- ALGO ET PASCAL - Forum Pascal
- Aide : algo palindrome - Forum Programmation
- Demande d'algo Mastermind - Forum Programmation
2 réponses
naabster
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2008
1
25 déc. 2007 à 19:58
25 déc. 2007 à 19:58
slt, en vb.net je peu pa t'aider, mai si tu veu en java ok
mai je voi ke c facile, il suffit just de créer une structure de données ki comporte :
- nom du signe
- date debut du signe
-date fin du signe
ou comme il demant une table de structures.
ensuite tu teste la date de naissance fourni par l'utilisateur avec toute les dates de votre table
if(date_user<=date_de_fin et date_user>=date_de_debut) alors affichier le nom de signe.
merci
mai je voi ke c facile, il suffit just de créer une structure de données ki comporte :
- nom du signe
- date debut du signe
-date fin du signe
ou comme il demant une table de structures.
ensuite tu teste la date de naissance fourni par l'utilisateur avec toute les dates de votre table
if(date_user<=date_de_fin et date_user>=date_de_debut) alors affichier le nom de signe.
merci
miss_intelo
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2008
28 déc. 2007 à 22:02
28 déc. 2007 à 22:02
slt
merci pour ta réponse . et pour le java je sais même pas de quoi il s'agit comme j'ai dis ""je suis en premiére année "" =débutante .
euhh j'ai déja fait le programme : j'ai fais la structure avec ts les données mais dans l'application du Vb.net ça marche pas :)
d'autre idée !!!
merci pour ta réponse . et pour le java je sais même pas de quoi il s'agit comme j'ai dis ""je suis en premiére année "" =débutante .
euhh j'ai déja fait le programme : j'ai fais la structure avec ts les données mais dans l'application du Vb.net ça marche pas :)
d'autre idée !!!