Colorer cellules en fonction de conditions ré
sebbreizh2
-
vlmath Messages postés 833 Statut Contributeur -
vlmath Messages postés 833 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je recherche une formule ou une commande macro vba excel pour :
colorer différentes cellules de la feuille 2
Conditions : rechercher dans la colonne A de la feuille 1 les lignes contenant "X"
Dans les lignes contenant "X", prendre en compte les valeurs des colonne L et M (dates)
dans la feuille 2 colorer les cellules de la ligne "X" comprises dans les colonnes bornées par les valeurs des cellules L* et m* des différentes ligne comprenant"X" dans la feuille 1
Je recherche une formule ou une commande macro vba excel pour :
colorer différentes cellules de la feuille 2
Conditions : rechercher dans la colonne A de la feuille 1 les lignes contenant "X"
Dans les lignes contenant "X", prendre en compte les valeurs des colonne L et M (dates)
dans la feuille 2 colorer les cellules de la ligne "X" comprises dans les colonnes bornées par les valeurs des cellules L* et m* des différentes ligne comprenant"X" dans la feuille 1
A voir également:
- Colorer cellules en fonction de conditions ré
- Fonction si et - Guide
- Colorer des cellules excel sous condition - Guide
- Somme de plusieurs cellules excel - Guide
- Verrouiller cellules excel - Guide
- Excel remplir automatiquement une cellule en fonction d'une autre ✓ - Forum Excel
1 réponse
Salut,
Pour une opétation si compexe, je te conseil de créer une une cellule qui te fais le test, et qui prend une valeur, par exemple 0,1,2,...
Cette cellule peut être colorée suivant sa valeur si tu vas dans "Format" -> "Mise en forme conditionnelle...".
Pour le faire directement, je ne vois pas.
@Bientôt
Pour une opétation si compexe, je te conseil de créer une une cellule qui te fais le test, et qui prend une valeur, par exemple 0,1,2,...
Cette cellule peut être colorée suivant sa valeur si tu vas dans "Format" -> "Mise en forme conditionnelle...".
Pour le faire directement, je ne vois pas.
@Bientôt