Scrabble

la martienne -  
 la martienne -
Bonjour,
Joyeux Noël à tous.
Bon il semble que tout le monde arrive à trouver les solutions moi je cherche et ne trouve pas de solution au fait que ma grille du scrabblepro est toujours en blanc donc je n'ai pas les cases avec les valeurs pour jouer. Sur le site ils se cassent les dents!! alors quelqu'un a-t-il rencontré le même problème???
Merci

2 réponses

sankharepk

telecharger scrabble 2008
1
la martienne

Salut, tu vas sur scrabble.pro et tu suis tout ce qui est expliqué, mais je pense qu'il faut d'abord choisir son login et son mot de passe et quand ils ont envoyé la connexion sur mail alors seulement il faut télécharger.
Bonsoir
0
diox

fais moi signe si tu en trouve . je ferai de meme
0
la martienne

si je comprends bien tu as aussi la grille en blanc!!! sur le forum du scrabble on a essayé plein de solutions mais en vain!! je continue à jouer!! j'ai tous les autres jeux autrement!! personne ne comprend alors moi encore moins.
Bon courage on se tient au courant bonne nuit
0
la martienne

Youpi!!! mon problème se trouve résolu par quel "miracle" là est toute la question : j'explique :
mon ordi c'est bloqué avec navigateur orange qui a pris la main sur windows et pas tout on ne s'explique pas ce qui s'est passé, après beaucoup d'essais infructueux on a reformater.
On a ouvert scrabblepro par internet explorer mis mon login et mon mot de passe et seulement ensuite on a télécharger et à l'ouverture du jeu EUREKA la grille avec toutes les couleurs.
Je ne suis pas technicienne, j'apprends tous les jours et j'espère que vous arrivez à solutionner vous aussi ce problème.
Merci à tous pour votre aide et à +++
0