A voir également:
- Pb d'insert en pl/sql
- Touche insert - Guide
- Disk boot failure insert system disk and press enter - Guide
- Blob sql ✓ - Forum Webmastering
- Reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key - Forum Windows
- Activer touche insert sur ASUS UX32A - Forum Clavier
5 réponses
stfm
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2004
16
15 oct. 2003 à 07:23
15 oct. 2003 à 07:23
Salut,
J'vais p'tet dire une betise qui n'a rien a voir, mais il me semble que la bonne syntaxe pour un delete est DELETE FROM matable et non DELETE matable...
Voilu, sinon pour le reste je ne vois pas de probleme.......
stf
J'vais p'tet dire une betise qui n'a rien a voir, mais il me semble que la bonne syntaxe pour un delete est DELETE FROM matable et non DELETE matable...
Voilu, sinon pour le reste je ne vois pas de probleme.......
stf
Le probleme ne vient pas de la !!!
que tu mettes delete from ou delete tout court, ca marche !!!
le pb vient du INSERT
que tu mettes delete from ou delete tout court, ca marche !!!
le pb vient du INSERT
DaNot
Messages postés
221
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2005
163
16 oct. 2003 à 11:29
16 oct. 2003 à 11:29
Salut,
Le probleme peut venir des types de données. La syntaxe du insert semble correct.
Comme aucune variable n'a été déclarée (ou il manque la partie déclaration), ORACLE doit prendre un type par défaut non compatible avec le type de données de ta colonne.
Pour palier à ce problème de type, essayes de déclarer tes variables :
objid0 TMP_ACCOUNT_T.OBJ_ID0%Type;
recid TMP_ACCOUNT_T.REC_ID%Type;
recid2 TMP_ACCOUNT_T.REC_ID2%Type;
DaNot
Le probleme peut venir des types de données. La syntaxe du insert semble correct.
Comme aucune variable n'a été déclarée (ou il manque la partie déclaration), ORACLE doit prendre un type par défaut non compatible avec le type de données de ta colonne.
Pour palier à ce problème de type, essayes de déclarer tes variables :
objid0 TMP_ACCOUNT_T.OBJ_ID0%Type;
recid TMP_ACCOUNT_T.REC_ID%Type;
recid2 TMP_ACCOUNT_T.REC_ID2%Type;
DaNot
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour tout ceux qui ont bien voulu m'aider, et que ca interesse, g eu la reponse a ma question...et c bon a savoir...
En fait dans un PL/SQL, avant execution de la requete, il y a analyse sémentique et syntaxique...
Dans mon cas, je crée une table, puis je fais un insert dedans...or lors de l'analyse, la table n'est pas encore créée car le create n'a pas encore ete executé, donc c comme si j'essayais de faire un insert dans une table qui n'existe pas. La solution : faire la creation de ma table avant le declare...
Merci en tout cas a vous !
En fait dans un PL/SQL, avant execution de la requete, il y a analyse sémentique et syntaxique...
Dans mon cas, je crée une table, puis je fais un insert dedans...or lors de l'analyse, la table n'est pas encore créée car le create n'a pas encore ete executé, donc c comme si j'essayais de faire un insert dans une table qui n'existe pas. La solution : faire la creation de ma table avant le declare...
Merci en tout cas a vous !