Dictionnaire...
Le Skuun Skuun
-
Julien -
Julien -
Bonjour,
Je vous explique le problème qui se pose à moi...
Dans le cadre de mes études ( qui n'ont aucun rapport avec l'informatique), j'aimerais me faire mon propre dictionnaire.
Et donc, pour me faciliter la tâche lorsque je voudrai ajouter de nouveau mot, j'aimerais pouvoir trouver un système qui classe le nouveau mot et sa définition automatiquement...
Quelqu'un pourrais t'il me dire en quoi je devrais "programer" cela et surtout si c'est faisable facilement... et s'il existe des scripts déjà tout fait ca m'arrangerais pas mal aussi...
Merci d'avance pour vos réponses...
Le Skuun Skuun
Je vous explique le problème qui se pose à moi...
Dans le cadre de mes études ( qui n'ont aucun rapport avec l'informatique), j'aimerais me faire mon propre dictionnaire.
Et donc, pour me faciliter la tâche lorsque je voudrai ajouter de nouveau mot, j'aimerais pouvoir trouver un système qui classe le nouveau mot et sa définition automatiquement...
Quelqu'un pourrais t'il me dire en quoi je devrais "programer" cela et surtout si c'est faisable facilement... et s'il existe des scripts déjà tout fait ca m'arrangerais pas mal aussi...
Merci d'avance pour vos réponses...
Le Skuun Skuun
A voir également:
- Dictionnaire...
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Dictionnaire medical - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Télécharger dictionnaire informatique gratuit pdf - Télécharger - Bureautique
- Telecharger 38 dictionnaire gratuit pour pc - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Dictionnaire logiciel - Télécharger - Études & Formations