Partitions
taz
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai deux disques dur de 40g chacun. a l'installation de windows, j'ai fais une partition de 4g pour windows; il s'est ensuite installer automatiquement. mais, maintenant, quand je vais dans poste de travail, je ne trouve qu'un disque dur, et d'une capacite de 4g seulement! ou sont donc passes les 36g restant, et le deuxieme disque dur?
j'ai deux disques dur de 40g chacun. a l'installation de windows, j'ai fais une partition de 4g pour windows; il s'est ensuite installer automatiquement. mais, maintenant, quand je vais dans poste de travail, je ne trouve qu'un disque dur, et d'une capacite de 4g seulement! ou sont donc passes les 36g restant, et le deuxieme disque dur?
A voir également:
- Partitions
- Voir les partitions d'un disque dur - Guide
- Partitions disque dur - Guide
- Supprimer toutes les partitions d'un disque dur - Forum Windows 10
- Caverne aux partitions - Forum Vos droits sur internet
- Espace libre utilisable introuvable. l’espace libre est peut-être insuffisant pour créer une partition à la taille et au décalage spécifiés. indiquez d’autres valeurs de taille et de décalage, ou ne les précisez pas pour créer une partition de taille maximale. le disque est peut-être partitionné en utilisant le format de partition de disque mbr et il contient 4 partitions principales (création de partition impossible), ou 3 partitions principales et une partition étendue (création de lecteurs logiques uniquement). ✓ - Forum Windows
14 réponses
40 grammes ?
Sa existe pas ^^
Tu ne voulait pas ecrire :
40go ?
------------
Hworang,l'anti-noob,flood,pirateur le plus performant de l'année !
Sa existe pas ^^
Tu ne voulait pas ecrire :
40go ?
------------
Hworang,l'anti-noob,flood,pirateur le plus performant de l'année !
En utilisant un outil comme Partiton Magique tu pourras visionner l'état de ton disque et voir les partitions créées ou non.
A+
pepe35
A+
pepe35
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
On peut travailler sous Dos mais c'est un peu galère. Sinon utiliser un logiciel de partition, il en existe des gratuits. Pour ma part, j'utilise Partition Magique (payant) ; tu peux toujours demander autour de toi.....
A+
pepe35
A+
pepe35
va dans démarrer exécuter puis colle ceci:
%SystemRoot%\system32\compmgmt.msc /s
dans la partie gauche tu trouve 'Gestion des disques'
Et un petit point d’interrogation en haut te fourni de l’aide
%SystemRoot%\system32\compmgmt.msc /s
dans la partie gauche tu trouve 'Gestion des disques'
Et un petit point d’interrogation en haut te fourni de l’aide
Alors la il y a un problème ont va passer le réveillon ensemble.
démarrer exécuter:
compmgmt.msc
si quelqu'un veu bien se donner la peine
démarrer exécuter:
compmgmt.msc
si quelqu'un veu bien se donner la peine
salut,
as tu essayer ca : clic droit sur poste de travail/gerer/gestion des disques ?? dans le tableau tu doi voir ton disque en 2 partie, l'une en bleu ou est installer windows et l'autre en noir car pas encore alloué.
as tu essayer ca : clic droit sur poste de travail/gerer/gestion des disques ?? dans le tableau tu doi voir ton disque en 2 partie, l'une en bleu ou est installer windows et l'autre en noir car pas encore alloué.
Apparemment taz a rencontrer un problème technique !
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4403197 partition#0
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4403197 partition#0